- Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 années et 5 mois.
Le SX US 2013 en HD et intégralité (Heat + Event)….
-
AuteurMessages
-
12 février 2018 à 13h46 #1561530
Y’a pourtant pas que des connards qui postent, y’a aussi des zambiens…
12 février 2018 à 13h50 #1561534ganjaman a écrit :Y’a pourtant pas que des connards qui postent, y’a aussi des zambiens…
😉
12 février 2018 à 13h56 #1561536Sur le sujet de la retransmission du dimanche matin :
J’entends bien qu’il faut faire grand public, les nombreux messages aussi candides que parfois débiles postés par les internautes en attestent.
MAIS, car il y a un mais… Il en faut aussi pour les « autres », ceux qui suivent quand même plus ou moins le SX US de façon régulière. Pas Gator, Benji ou moi, qui en savont largement plus sur le sujet que nos deux amis, mais le cran en-dessous, qui ne demande qu’à apprendre. Prenons l’exemple des LCQ, à fortiori le 250 : on voit bien que Tic et Tac n’ont aucune idée de qui sont ces braves garçons qui bataillent, à part Jason Clermont. Bah désolé, mais pour moi c’est une faute professionnelle. Surtout qu’en plus, il y en a, des histoires à raconter, comme précisément ce WE avec Lionnet, qui se bat depuis des années pour décrocher cette place, et la prend dans le dernier virage. Là, zéro, peau de balle d’explications.Bref, si le ton d’un JCV est parfait, j’en conviens, il en manque au niveau du fond. OK, il fait plein de trucs en même temps, mais les commentaires manquent de profondeur et de professionnalisme. Et oui, je suis bien conscient qu’on doit moins de 5 en France à penser la même chose.
Rant over.
12 février 2018 à 14h07 #1561541ganjaman a écrit :Sur le sujet de la retransmission du dimanche matin :
J’entends bien qu’il faut faire grand public, les nombreux messages aussi candides que parfois débiles postés par les internautes en attestent.
MAIS, car il y a un mais… Il en faut aussi pour les « autres », ceux qui suivent quand même plus ou moins le SX US de façon régulière. Pas Gator, Benji ou moi, qui en savont largement plus sur le sujet que nos deux amis, mais le cran en-dessous, qui ne demande qu’à apprendre. Prenons l’exemple des LCQ, à fortiori le 250 : on voit bien que Tic et Tac n’ont aucune idée de qui sont ces braves garçons qui bataillent, à part Jason Clermont. Bah désolé, mais pour moi c’est une faute professionnelle. Surtout qu’en plus, il y en a, des histoires à raconter, comme précisément ce WE avec Lionnet, qui se bat depuis des années pour décrocher cette place, et la prend dans le dernier virage. Là, zéro, peau de balle d’explications.Bref, si le ton d’un JCV est parfait, j’en conviens, il en manque au niveau du fond. OK, il fait plein de trucs en même temps, mais les commentaires manquent de profondeur et de professionnalisme. Et oui, je suis bien conscient qu’on doit moins de 5 en France à penser la même chose.
Rant over.
2 choses me viennent à l’esprit quand je lis ça :
1/ je devrais matter également les Heats et la LCQ lites (ce que je ne fais plus depuis A1 par manque de temps le dimanche matin)
2/ TU DOIS REPRENDRE LE CLAVIER POUR RACONTER CE GENRE DE TRUCS !:-))
12 février 2018 à 14h26 #1561554Si seulement j’avais le temps et les moyens de le faire…
12 février 2018 à 14h28 #1561555ganjaman a écrit :Lionnet, qui se bat depuis des années pour décrocher cette place, et la prend dans le dernier virage.
Rater un Lionnet quand tu passes ta vie à encourager les Français, c’est inexcusable. C’est pourtant pas si loin de Clermont.
;-)))
12 février 2018 à 14h42 #1561557gator a écrit :ganjaman a écrit :Lionnet, qui se bat depuis des années pour décrocher cette place, et la prend dans le dernier virage.
Rater un Lionnet quand tu passes ta vie à encourager les Français, c’est inexcusable. C’est pourtant pas si loin de Clermont.
;-)))Après relecture , je l’ai comprise celle la ! :-))
12 février 2018 à 15h04 #1561559gator a écrit :Rater un Lionnet quand tu passes ta vie à encourager les Français, c’est inexcusable. C’est pourtant pas si loin de Clermont.
;-)))🙂
12 février 2018 à 15h06 #1561561melin a écrit :mais je dois dire qu’ils sont meilleurs que pour la transmission des MXGP !
Ils sont fidèles à eux-mêmes, je dirais. Bons animateurs (surtout JCV), moins bons commentateurs.
12 février 2018 à 15h07 #1561558ganjaman a écrit :Sur le sujet de la retransmission du dimanche matin :
Rant over.
Je ne peux pas juger en ce qui concerne le SX ( je ne fais pas parti des 5 élus !! ) mais je dois dire qu’ils sont meilleurs que pour la transmission des MXGP ! Et moi qui suis fan de biathlon , je regarde les JO en ce moment sur le service public et j’ai envie de bouffer la télé ! Y a plus incompétent ailleurs !
12 février 2018 à 15h08 #1561562melin a écrit :je regarde les JO en ce moment sur le service public et j’ai envie de bouffer la télé ! Y a plus incompétent ailleurs !
Ailleurs qu’au service des sports de France 2? Ha non, je crois pas que ça existe…
;-)))
12 février 2018 à 15h14 #1561564ganjaman a écrit :Si seulement j’avais le temps et les moyens de le faire…
Tu pourrais bien délaisser quelques heures ta famille et prendre un peu de temps pour nous par exemple !
13 février 2018 à 7h35 #1561660Scarr
ganjaman a écrit :Sur le sujet de la retransmission du dimanche matin :
Rant over.
La retransmission du dimanche matin, je ne la regarde pas pour ma part, ne recevant pas la chaîne en question…après, le « journaliste speaker » évoqué me file des boutons, j’ai essayé mais cà ne va pas être possible, dès que je le vois maintenant, cà me gratte et je coupe le son.
Il raconte trop de conneries, on n’apprend rien, plein d’enthousiasme certes, mais qui fait plus de dégâts qu’autre chose.
Je crois même qu’il est pas bon du coup pour initier le grand public.
Pourquoi ne pas plus faire appel aux anciens pilotes et mécanos ? Ce n’est pas la seule discipline ou ils ont une valeur ajoutée inestimable, étant en plus connus de leurs pairs…
Là c’est du Hanouna.
Du bruit et un moulin à conneries, plutôt que le silence.
Hélas il apparait maintenant sur d’autres chaines, toujours en plein freestyle.
On a eu récemment ici Eric Breton qui nous postait quelques reflexions bien senties sur le SX ou autres, dommage qu’il ne continue pas plus…
La bonne perception de ce qui s’est passé se fait souvent après coup, en recoupant les infos partagées par les passionnés initiés ici, et les RacerX, twitter des pilotes et teams, podcasts…mais il y faut du temps aussi…
13 février 2018 à 8h04 #1561664Scarr a écrit :La bonne perception de ce qui s’est passé se fait souvent après coup, en recoupant les infos partagées par les passionnés initiés ici, et les RacerX, twitter des pilotes et teams, podcasts…mais il y faut du temps aussi…
Bah non , tu vas sur le big , et pour pas cher , t’as ………… heuuuuuu , en fait ouais , t’as raison , continue comme ça !! Et pis , si un jour y a un scoop sur le big , j’vous le dirait de suite immédiatement dans la seconde , mais j’ai pas trop de boulot pour le moment ! :-))))
13 février 2018 à 13h29 #1561710ganjaman a écrit :Sur le sujet de la retransmission du dimanche matin :
Surtout qu’en plus, il y en a des histoires à raconter, comme précisément ce WE avec Lionnet, qui se bat depuis des années pour décrocher cette place, et la prend dans le dernier virage. Là, zéro, peau de balle d’explications.
Ca a payé quand même, puisqu’il a pêcho Alizée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.