le stress…?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #393391
    dagmx
    Participant

      Slt, voila mon pbleme kan je roule seul (ou avec mes potes) j’arive a rouler lonten et a un rythme assé élevé mais kan il y a du monde sur la piste je per tou j’ai l’impréssion de me trainer, j’ai les bras mort en 3 a 4 tours…donc je stress trop.

      Mais koi faire? J’atten vos conseil avec impatience…

      PS: kan j’arive a la piste et ke je c kil va y avoir du monde j’ai le ventre plier en 4,sinon si je c ke je vé etre seul ou avec mes potes rien.

      merci @+

      #608592
      nitro12
      Participant

        tu debutes? parceque moi au debut j’etais pareil mais avec le temps je me suis habitué

        #608593
        dagmx
        Participant

          j’ai commencé par l’enduro il y a 3ans mais pour le cross j’ai commencé en septembre 2004.

          #608594
          honda forever78
          Participant

            le stress n est du ko mentale si tu stress sur une course c est ke tu n est pas sur de toi ou bien tu peus aussi te fixer des objectifs personnels trop élevé.alr relativise ne te prend pas la tete di toi ke tu es la ke pour te faire plaisir kel ke sois le resultat se sont les meilleurs moment de ta carriere de pilote ki sont la car la passion de rouler est encore la et la tentation du podium ne ta pas encore touché je suis pose car tu viens de debuter

            #608595
            birdwell
            Participant

              moi pareil a chaque fois que je monte dans la voiture pour aller au circuit je stress a mort et quand je voi le terrain sa part, bizarre non ?

              #608596
              Anonyme

                dag mx ,je crois savoir qui tu et. ce matin a aspiran (34) j’ai suivis un gars avec un 250 yz et deriere lui sa sentait , hummmm comment dire, une odeur de couche de nouveau née. beurk . ya des choses plus grave que de rouler sur un circuit!!! mon dagounet

                loooooooooooooooooooooooooool

                #608597
                dagmx
                Participant

                  l’allemand il ta offert des mouchoir j’espère! lol

                  sinon va voir jté envoyer un mail.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.