Le site de vente MX DISCOUNT est-il sérieux ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le site de vente MX DISCOUNT est-il sérieux ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #452030
    brokenbone
    Participant

      Est-ce qu’on peut avoir confiance ? Il y a tellement de marioles dans le domaine que je me méfie. Cependant, j’ai trouvé leur site via une bannière pub sur MX 2 K , je suppose que ça tient la route mais j’aimerai avoir des infos par ceux qui ont déja fait des achats.

      #1131280
      Gator
      Participant

        Tout peut changer un jour ou l’autre, mais j’ai déjà commandé plusieurs fois et ai été bluffé par leur rapidité -souvent du jour au lendemain.

        No souci pour moi.

         

        #1131281
        red+
        Participant

          J ai commandé hier soir sur le site un casque ONE.

          payé etc….

           

          ce matin un appel sur mon portable pour me dire qu’il est en rupture de stock, mais que le site n’est pas à jour. alors il m’ont proposé un autre modele ou le remboursement par ct de ma carte.

          j’ai changé de model mais ça fait chier ..

           

          donc apparement serieux quand même si ce n’est le site et sa mise à jour

          @+ red+++++

          #1131282
          Gator
          Participant

            C’est toute la limite des fins de séries, il n’y a que de faibles quantités…

            On ne peut pas tout avoir…

             

            #1131283
            kxchris
            Participant

              plusieurs commandes et r.a.s

              #1131284
              the mx addict
              Participant

                Pas de souci pour moi non plus.

                #1131285
                128
                Participant

                  plusieurs commandes, jamais decu, tres rapide effectivement.

                  #1131286
                  kxchris
                  Participant

                    Pourrait on connaitre l’adresse svp?

                    merci

                    #1131287
                    jme
                    Participant

                      ;))))))

                      Moi aussi je me méfie, mais est-ce que le  ShopMx2k est sérieux aussi ?

                      Ouahahahahahaha !!!

                      #1131288
                      red+
                      Participant

                        suite à ma commande message plus haut.

                        je viens d’avoir une confirmation de l’expédition mais pas le bon casque et pas la bonne taille 

                        Bah voilà il fallait bien que ça continue !! je me suis dit shop MX2k c’est cool et bien peu être cool mais tête en l’air !!

                         

                        @+ red++++++++

                        #1131289
                        chris24570
                        Participant

                          Moi j’ai reçu ma confirmation d’envoi avec le casque que j’avais commandé qui n’était plus en stock. ça doit être une mauvaise manip’ car j’ai reçu le casque que j’avais choisi en remplacement .

                          #1131290
                          red+
                          Participant

                            Ma femme vient de me dire que le casque était arrivé ce matin, donc très rapidemement et que la taille est aussi bonne un M…….

                            juste une erreur de frappe sur le mail de confirmat°..et le carton du casque inscrit S d’ou la confusion !!

                            Merci pour l’appel d’MX Discount ce matin pour confirmer, ce leger souci.

                            Et à Bientôt sur https://mxdiscount.com/

                            a conseiller donc

                            @+ red++++++++++++

                            #1131291
                            moutar
                            Participant

                              Pourquoi y a pas de coordonnées? Ce serait pas mecanisport qui se cache derrière mxdiscount??

                              #1131292
                              kxchris
                              Participant

                                Contact de livraison / service clients / suivi de commande

                                MX Discount

                                23 CET – Rue Eugène Leroy

                                24120 Terrasson

                                France

                                Tel. +33 (0)5 53 51 14 53

                                [email protected]

                                Contact informatique / paiement

                                A3 Multimédia

                                35 rue du paradis

                                49300 Cholet

                                France

                                [email protected]

                                 

                                c’est sur le site!!!

                                #1131293
                                red+
                                Participant

                                  De nouveau moi, il y a un petit truc quand même sur le casque deux étiquettes une taille MD à l’intérieur et l’autre XS à l’extérieur !! dans carton XS !!

                                  j’ai déjà un casque ONE de la taille M et il est plus grand que celui reçu c’est sur car je viens juste de les essayer l’un derrière l’autre ..

                                  si éventuellement vous pouviez me recontacter demain en fin de matinée ce serai bien gentil.

                                  d’autant plus que la couleur du casque m’a décu je la voyais plus blanche .

                                  de plus une autre question quel est la différence entre

                                  le casque Trooper Bionic Primer mat et

                                  le Casque Trooper Bionic Flat primer ?

                                   

                                  merci

                                  red++++++++++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.