📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le secret de Magoo …

• Auteur
    Ginette
    Participant

Dis-nous magoo85 comment tu procèdes pour "détecter" les nouveaux forumers et, peut-être de par leur méconnaissance du mécanisme du Forum, les enrôler comme "amis" ???

Je vois par exemple un nouveau forumer au pseudo de roncada, inscrit d’aujourd’hui … et déjà ton ami  ???

Ma parole tu as hacké le serveur de Valentin ;-)))

Explication, please ?

vad
      Participant

Ginette ou la CIA d’Mx2k ^^

phiphix
        Participant

KGB peut étre moi j aime bien magoo il est space voila tout  =)))

vad
          Participant

=)

davaï tovarich

Gator
            Participant
              Bouque a écrit :

J’ai une vie t’kt

C’est bien connu, quand « t’as une vie » et que t’as « réussi », ce que notre ami l’ivrogne de service ne rate jamais une occasion de nous seriner, lol, tu viens déterrer des topics de dix ans d’âge à propos de gens plus inscrits depuis des lustres, pour y faire des commentaires aussi intéressants que d’une remarquable logique -enfin quand t’es à trois grammes, hein…

;;
              Participant
                gator a écrit :
                Bouque a écrit :

J’ai une vie t’kt

C’est bien connu, quand « t’as une vie » et que t’as « réussi », ce que notre ami l’ivrogne de service ne rate jamais une occasion de nous seriner, lol, tu viens déterrer des topics de dix ans d’âge à propos de gens plus inscrits depuis des lustres, pour y faire des commentaires aussi intéressants que d’une remarquable logique -enfin quand t’es à trois grammes, hein…

A plus là !! :-))

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce