Le secret de Magoo …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #466935
    Ginette
    Participant

      Dis-nous magoo85 comment tu procèdes pour "détecter" les nouveaux forumers et, peut-être de par leur méconnaissance du mécanisme du Forum, les enrôler comme "amis" ???

      Je vois par exemple un nouveau forumer au pseudo de roncada, inscrit d’aujourd’hui … et déjà ton ami  ???

      Ma parole tu as hacké le serveur de Valentin ;-)))

      Explication, please ?

      #1211414
      vad
      Participant

        Ginette ou la CIA d’Mx2k ^^

         

        #1211415
        phiphix
        Participant

           KGB peut étre moi j aime bien magoo il est space voila tout  =)))

          #1211416
          vad
          Participant

            =)

            davaï tovarich

            #1664423
            Gator
            Participant
              Bouque a écrit :

              J’ai une vie t’kt

              C’est bien connu, quand “t’as une vie” et que t’as “réussi”, ce que notre ami l’ivrogne de service ne rate jamais une occasion de nous seriner, lol, tu viens déterrer des topics de dix ans d’âge à propos de gens plus inscrits depuis des lustres, pour y faire des commentaires aussi intéressants que d’une remarquable logique -enfin quand t’es à trois grammes, hein…

              #1664427
              ;;
              Participant
                gator a écrit :
                Bouque a écrit :

                J’ai une vie t’kt

                C’est bien connu, quand “t’as une vie” et que t’as “réussi”, ce que notre ami l’ivrogne de service ne rate jamais une occasion de nous seriner, lol, tu viens déterrer des topics de dix ans d’âge à propos de gens plus inscrits depuis des lustres, pour y faire des commentaires aussi intéressants que d’une remarquable logique -enfin quand t’es à trois grammes, hein…

                A plus là !! :-))

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.