le saut le plus dur ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #522444
    holeshot
    Participant

      Le leap c’est un jump de couillu mais il est pas technique… la moitié du pack 125 et tous les privés en open le passent! L’appel est tellement “clean” que tu verras jamais un mec passer par l’avant… La réception n’est pas “hard”, y’en a plein qui se mettent court ou long sans conséquences. Par contre les triples de Millville et de Binghamton, la c’est autre chose…. Ici, dans les courses de prairies, tu vois souvent le fermier du coin (qui n’est jamais monté sur une moto de sa vie) et qui te trace une table de 6 metres avec un appel venu d’ailleurs, tous les mecs passent par l’avant et se retrouvent aux urgences, c’est ca les sauts les plus pourris!!

      #522445
      cobra

        Presque a fond de 4 avec une 450 ou 250 2t usine… La premiere c’etait en 2000. Je ne connaissais pas la piste… Je me suis mis derriere Windham et voila… Il est quand meme de moins en moins dur car des 125 le passaient cette annee. en 2000 il en etait meme pas question!!!

        #522446
        pauly
        Participant

          Moi c’est pas le plus dur mais le plus loin c un triple de 20 / 25m mais bon l appel été vraiment pas raide jusque ce qu il faut. Par contre le plus dur c’est le saut chez olivier nitard sur le grand circuit un appel bien raide. Si qqun a deja fais un stage, c’est le saut juste avant le virage et le camel!

          #522447
          Anonyme

            A montgueux OCD passait un saut improvisé en 250cc, appel sur le talu de la ligne droite du bas saut au dessus de la piste (réception du gros double) et réception entre deux grillages (bordures de piste). Sur les conseils d’OCD Benoit Queirel le passe en 125 alors j’étais obligé d’en faire autant, peu d’élan et à fond de 3 avec la 125 le coeur qui bat à 200 et réception en frolant le grillage avec la roue AR. Je ne l’ai passé que 2 fois, mais j’en suis vraiment fière.

            #522448
            Anonyme

              ET OUI DINAND TU A EU DU COURAGE DE LE FAIRE .MOI AUSSI J AI FAIT UN SAUTE ET DUR DUR LA RECEP AVEC UNE CHUTE AVEC UN GUIDON EN MOIN ET UN LEVIER

              #522449
              Anonyme

                Attention les gars ! Vous les fondus du freestyle et les autres !!!
                Le saut le plus “dur”, c’est celui qui se trouve à l’adresse ci-dessous :

                https://www.up-sports.com

                Allez à la rubrique MOTOCROSS et vous ne serez pas déçus.

                Répondez-moi vite pour savoir ce que vous en pensez, c’est important !!!

                #522450
                djho16
                Participant

                  ca le fait les triples les quad…A TOC! blande de tapette lol

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.