le saut le plus dur ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #386883
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      QUELLE EST LE SAUT LE PLUS DUR POUR VOUS ?

      le quelle avez vous tenter?

      #522430
      mister_875
      Participant

        Avant de vouloir faire des figures apprend donc a sauter normalement ca te coutera moins cher en guidon !!!!!!!!!!!!

        #522431
        jurasikrider
        Participant

          Pour mois c’est un triple ! Ya de quoi hésiter !

          #522432
          jojobmx
          Participant

            une double!!! la ramp c facil (merki tototeli)

            #522433
            killersaya
            Participant

              pour moi c’est un double mais un triple ca doit etre vraiment chaud

              #522434
              yam4141
              Participant

                le tout petit double facille ou on arrive cool en passant que cela passe tout seul et ou on se vautre lamentablement comme un con et tout ça devant tous les copains . experience vecue !!!!!!!

                #522435
                Anonyme

                  mister 875, tu ne risque pas de casser de guidon ni de plier des leviers avec tes petits sauts de 10cm de hauteur, entraîne toi dabord sur ton vélo ca vaut mieux et encore j’en suis pas sur car même sur un vélo tu es nul!!! si tu crois que le terrain est nul c parce qu’il est trop dur pour toi(tu as peur!!! ouh ouh!!!) c pas fini il va y avoir d’autres modifications et se sera plus dure mais toi tu peux pas comprendre puisque tu n’auses même pas faire un tour. La honte même les filles arrivent à rouler sur notre terrain (poule mouillé!!!)

                  #522436
                  wango
                  Participant

                    le saut à l’élastique, pour sûr!

                    #522437
                    cobra

                      Ca veut rien dier ce que vous dites!! double triple quadruple… C la longueur, la hauteur de l’appel etc qui faut voir… Y’a des quad de 15 metres et des doubles de 30!!!

                      #522438
                      mxantho160
                      Participant

                        chui daccord avec toi DV.moi je pense ke le plu dur c kan tu voi pa la reception avan de decoller.tarrive pa a bien analyser la longueur du saut.a la limite si c une table tu peu te mettre un peu court au debut(sa depen la longueur de la table kan meme),mai si c un double, un triple ou un quadruple ta pa droi a lerreur.voila les gars c mon point de vue.allé tciao et passé un bon jour de lan!!

                        #522439
                        nenou
                        Participant

                          c clair kan tu voi pa la reception en bas de l’appel c cho DV a raison ca depen du saut de tou koi otan tu peu tenvoyer les doi dan le né un triple de 25 metres ou tu voi bien la reception et ke la reception est douce….mais va tenvoyé un double ou tu voi pas la reception et ke c un mur ca peu faire 10 metre…tu te metra un gros par devan ke tu ten souviendra……..

                          #522440
                          Anonyme

                            15 metre de haut ca fait haut !

                            #522441
                            ktulu
                            Participant

                              pour moi tout ce qui a une réception raide…!

                              et le cauchemard c’est çà

                              –>

                              https://www.kardyphoto.com/modules/PHOTOS/gallery/fav/106.htm

                              https://www.kardyphoto.com/modules/PHOTOS/gallery/fav/107.htm

                              Appel raide, reception raide, trés haut. pfff

                              Hey David, parles nous un peu de ce saut…

                              c’etait comment la 1ere fois? facile ? ou t’as fais dans ton froc ?

                              #522442
                              Gator
                              Participant

                                C’est le fameux Larocco’s leap à Red Bud, non? Fond’4?

                                #522443
                                jme
                                Participant

                                  Glups !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.