Le Safari

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #443916
    sasenltoroici
    Participant

      Comment se détruire la santé et le porte-monnaie en moins d’une semaine tout en faisant la fête comme des fous?

      La solkution à tous vos problèmes: Le Safari au Penon à Seignosse avec tous les organisateurs du free-style de Tyrosse!!!

      Merci Seb, Roman, Godfish, Thierry Bétis (la Vendée!), et la troupe des gars du 49.

      Topette

      #1056727
      gilbert montagne
      Participant

        ça sent le taureau ici !!!!

        aux videurs du Safari :

        j’ai oublié un sac d’ambiance sur la terrasse samedi soir, vu que c’est pas la joie au taf ce matin, j’aurais aimer savoir si vous pouviez me renvoyé ce sac en colissimo… avec un peu de chance je l’aurais demain matin…

        signé : Le Grand Machin

        #1056728
        sasenltoroici
        Participant

          La Safari parle au grand Machin.
          Bien sur que nous avns retrouvé un sac d’ambiance au Safari. Mais nous sommes dans l’impossibilité de vous l’envoyer par voie postale. En effet, il faudrait que vous vous déplaciiez au Penon. Cette année ou bien l’année prochaine… C’est vus qui voyez!!!

          L’amoureux des rustines!!!

          PS: Sus aux vachettes

          #1056729
          sasenltoroici
          Participant

            Jai dit!

            #1056730
            sasenltoroici
            Participant

              ça sent le taureau ici!!!!

              #1056731
              gilbert montagne
              Participant

                Le grand Machin au Safari :

                je serai dans l’impossibilité de venir au Pénon(dedieu!!!) cette année, ni l’année prochaine… en effet, ayant passé une visite médicale a mon retour de vacances pour un depistage de la tourista, le médecin a préféré me faire faire une prise de sang…

                Je viens de recevoir le résultat et il semblerait que tous mes gamma GT soient transformés en gamma GTI…

                Résultat : je vais subir une désintoxication de 22 mois aux thermes de Blinious-la-jolie…

                Putain, je suis dans la merde…

                c’est vraiment pas gai en ce moment… je manque quand meme d’un peu d’ambiance…

                enfin…

                ça sent un peu le taureau ici, alors ça me met un peu de joie au coeur…

                #1056732
                sasenltoroici
                Participant

                  Et bah mon pauvre!!! Je te plais de tous ces tracac et ces p’tites misères.

                  Rétablis toi bien. Ptet que je passerait te voir bientôt en cure. Je dois avoir un peu de poudre de guérison. Le temps que je tope le pape c’te dimanche à Lourdes. Je devrais le trouver avec toutes ses putes de Lourdes là-bas. Il y va en pèlerinage décénnal de dépucelage. Fo ben aussi qu’il se les vide….

                  A bientot avec ma guérison dans les poches.

                  Topette

                  PS: ca pue par là, non.?

                  PS2: t’as pas vu Rabou?

                  #1056733
                  gilbert montagne
                  Participant

                    il est juste derriere moi…

                    #1056734
                    roman
                    Participant

                      Spéciale dédicace à la lose, j’ai adoré son show du 1er soir..Merci à toi..promis, l’année prochaine on t appelle “Winner”
                      @@@Roman@@@

                      #1056735
                      dogfish
                      Participant

                        Ca vous a reussi les vacances, hop trois nouveaux pseudos pour vos exploits !!! LOL
                        Il y a eu des echappes mais globalement vous avez brille, bravo a vous !!! ET elle est passee ou la grosse ???? Roman j ai bien aime ta performance solitaire de dimanche matin..et hop roulade…lol

                        #1056736
                        Anonyme

                          NO COMMENT!!!!!!!!!!!

                          Rendez vous l’annèe prochaine pour encore plus d’exploits si possible. Ca sent l’teaurau ici j’ai dit ca sent l’taurau ici…

                          Ditmoipakcpavrai

                          #1056737
                          chofo
                          Participant

                            Moi je trouve qu’il se passe quelque chose d’étrange sur ce forum, car celui qui à fait partir en fumée nos 10 ans d’économie de poudre d’ambiance et qui sent le taureau comme y a pas moyen , ne pointe même pas le bout de son nez.

                            Ps: y personne qui pourrait faire tourner un spi’ffff de poudre d’ambiance sur le forum, pour faire profiter tout le monde au moins.
                            Merci pour ta dédicace ROMANO

                            Sa sent pas quelque chose par là ?????

                            #1056738
                            gilbert montagne
                            Participant

                              C’est pas pour dire mais Newguess intervient encore une fois sur un sujet qu’il ne le concerne meme pas et pour insulter par la meme occasion…. on va encore avoir droit au “c’est pas moi qu’ai commencer…”

                              #1056739
                              roman
                              Participant

                                Décidemment Newguess…on va t’élire Mr Connard de ce forum et tu seras flâter!!!
                                @@@Roman@@@

                                #1056740
                                sasenltoroici
                                Participant

                                  Et oui. Je constate avec joie, succès et romantisme que ce forum marche étrangement bien…. Tous ceux qui auraient laissé leur message seraient-ils concernés? Ah ah!!!

                                  Ptit message pour Dogfish : scuse, mais la cette fois je n’ai pas écorché ton pseudo. Le fouino s’excuse humblement. Oups.

                                  Sinon, bon courage. Si vous voulez me joindre dans l’après-mldi, ce ne sera po trop possible. J’ai une montagne de taff au journal. Chui po trop motivé mais je vais aller chercher de la poudre de courage pour faire mon métier.

                                  Topette à tous. Vous êttes tous Formidables!!!! A toi Charlie! Ouais ouais ouais c’ets formida….bleuh!!!! Ouais ouais ouais c’ets formida….bleuh!!!! Ouais ouais ouais c’ets formida….bleuh!!!! C’est for!!!, c’est for!!! c’est formida bleuh!!!!!!!!

                                  Fouino.

                                  PS: a toi cher Seb. Moi qui ait de la famille à Soustons pouce pas très loin de chez toi, je n’hésiterai plus à faire un p’tit crochet par chez toi. Je crois savoir que la bière est moitié BONNNNNNE!!! lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.