📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le rodage, c à la mode…

• Auteur
    lioum
    Participant

Tchô tout le monde, quelqu’un peut-il me donner qques conseils pour roder ma nouvelle 450 crf enduro qui arrive, ce vendredi arghh bav bav? Merci

mohamet
      Participant

fond d’5 !

enrico
        Participant

fait un aller retour paris par autoroute

corpsefather
          Participant

le rodage cpour les poireaux! ptetre ka la vitesse ou tu vas tu fera le rodage sans le savoir si c pour dire que t as une 450 crf!moi je les prends c gros 4 t avec ma p tite 125

lino
            Participant

Un peu prétentieux cors….. ????

lino
              Participant

Sauf si corps.. connait Lioum ….? mais sortir d’emblée avec mon 125 je prends ton 450 …..!! me parait un peu prétentieux; Non ??

mohamet
                Participant

Et moua avec mont Yam TT350 je kaisse tou le mond !

yamamax
                  Participant

bah non pas temps que ça un 450 c’est prenable ac un 125 (sauf sur une autoroute style plage du touquet) c’est le pilote qui fait la différence t’as qu’a regarder des chronos ou une superfinale.

kvalo
                    Participant

J’croyais que t’avais 1 grosse bleue avec sacoches Momo

mistermobilette
                      Participant

la nouvelle CRFE, tu l’as eu en Italie?
                        Raconte comment elle est, pour le rodage, si c’est comme la cross, un plein sans forcer suivi d’une petite vidange devrait suffire

mx-phil
                        Participant

Hola ca enerve les 4 coups en cross? Ben pourquoi 2 ou 4 temps c’est vrai c’est du business mais on peut faire du cross avec ce qu’on veut non? Par contre c’est aussi vrai que y’a un paquet de 125 qui vont 3 fois plus vite que moi et mon crf mais bon z’etaient deja loin devant quand j’avais encore mon 250 lol!!! Hé les gars on a la meme passion faut en parler pas s’enerver enfin moi je suis heureux de faire du mx si ca fait chier quelqu’un mon 4 temps, personne ne me l’a encore dis sur le terrain! A part peut etre les gars de l’onf mais je me suis pas arreté lol a+ Phil

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce