📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

le retour de jmb en motogp

• Auteur
    gilouxxx
    Participant
      ;;
      Participant

Curieux de voir si ça va avoir la moindre incidence sur son parcours qui pour le moment est en phase avec ce que les plus pessimistes redoutaient !

lafracasse
        Participant

Franchement qui aurait cru ue la KTM allait casser la barraque du jour au landemain ? Ils vont mettre encore un peu de temps mais je pense que d’ici la fin de saison ils se rapprocheront du top 5.

bb.mx
          Participant

je ne vois pas ce qu’il peut amener l’avenir nous le dira , 

Gator
            Participant
              bb.mx a écrit :

je ne vois pas ce qu’il peut amener 

La zizanie. Comdab.

ganjaman
              Participant
                Gator
                Participant
                  lafracasse a écrit :

Franchement qui aurait cru ue la KTM allait casser la barraque du jour au landemain ? 

A fortiori quand ton pilote s’appelle Pol Escargo.

;-)))

gilouxxx
                  Participant

Ne pensez vous pas qu’il pourrait apporter un meilleur entrainement physique à zarco qui me semble un peu juste pour tenir la brutale ktm??

swann
                    Participant
                      gilouxxx a écrit :

Ne pensez vous pas qu’il pourrait apporter un meilleur entrainement physique à zarco qui me semble un peu juste pour tenir la brutale ktm??

Bah… les préparateurs physique, c’est pas ce qui manque !

Je sais pas ce que « coûte » un JMB, mais si c’est juste pour dire à Zarco de lever un peu de fonte et de s’alimenter correctement… je suppose qu’on doit pouvoir trouver moins cher sur le marché !

Après, on peut imaginer que Bayle en sâche long sur le sujet et sur bien d’autres choses, mais jusqu’à présent – et même si j’avoue ne pas avoir tout suivi de son actualité ces dernières années – j’ai pas l’impression qu’en terme de management se soit un De Coster en puissance… le JMB !

Mais bon… si Katé l’embauche, y doit bien y avoir une raison, hein !… 

;;
                      Participant
                        swann a écrit :

si Katé l’embauche, y doit bien y avoir une raison, hein !… 

Au hasard , mettre encore plus la pression sur Zarko en montrant que Ktm fait TOUT pour l’aider ! Parce que depuis le début de la saison et des désillusions qui vont avec , ce n’est plus la franche camaraderie entre Zarco et les pontes de KTM ! On peut même penser que Zarko les énerve grave ! Et il faut dire que pour le moment , il n’a pas montré grand chose avec la katoche et surtout il donne l’impression de ne pas s’investir à fond tant qu’il n’obtiendra pas ce qu’il demande . 

papapo
                        Participant

La Ktm a un serieux problème de train avant, c’est d’ailleurs la seule écurie à utiliser cette fourche non ?

Driv one SX
                          Participant

Je ne vois pas trop ou JMB vas emmener ZARCO pour ma part ??

A part , peut-être au HRC :-))))

chlouis.ch
                            Participant

JMB restera donc un modèle pour moi : retrouver du travail à 50 ans, c’est beau.

wildcard
                              Participant

et pourquoi JMB? je ne comprend pas pourquoi ils ont été chercher ce gars, ils sont potes zarco et lui?

dmr4230
                                  chlouis.ch a écrit :

JMB restera donc un modèle pour moi : retrouver du travail à 50 ans, c’est beau.

Excellent, tu as bien vu.

C’est le retour à l’emploi pour les seniors.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce