📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylv18, le il y a 21 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

le puy c’etait l’enfer (de la glaise)!!!!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

donnervotre avis sur le puy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alice63
      Participant

slt sylvain jpe pa te doné mon avi ji été pa mé esk tu pe me dir lé résulta stp??

alice63
        Participant

c pa vrai ke tu dor encor!!!!!!!!!!tu doi vraimen etre fatigé;non?en fete c peutetre toi ki é arivé 1er????!
          allé rep stp

sylv18

en 85????????

alice63
            Participant

oui en 85.étoi ta fini combien?

sylv18

resultat:1er:brice bonnemoy 2eme:je sais pas 3eme:yohann grelet; moi pour moi j’ai pas regarder mais je vais aller voir sur le site de la FFM…

sylv18

tu dors?????????????????????????

alice63
                  Participant

le deusièm je sé ki sé, sé jordan mousset.il a crevé 2 foi.kan tu sora combien t arivé tu me tiendra o couran stp.

sylv18

ouai…@+++

willyracer
                      Participant

sylv tu connais Tardi tu sais celui qui a la 85 katoch et quiétait ala soiré de l’IMV il a fait la course et il c qualifié . sinon ta fait combien et quel est le niveau salut @+

hva63
                        Participant

Salut.Etonnant Sylv18 :Tu fait une course et tu ne t’enterrese pas à ton classement ???????????????????

sylv18

il n’y avait pas de classement officiel a l’arriver a cause de la boue sur les maillots!!!o faite toi t’es pas sur le forum d’mx racing???o fait pour willy bien sur qur que je le connais au depart de la 1ere manche je lui est fait un t-bone en le jetant dans la glaise et a la 2eme manche j’etais parti super bien et je suis tomber et il ma doublais j’etais degouter et apres l’avoir rattraper 3 virage apres(parce qu’il roule comme une quiche ah! ah! ah! non ça ces mechant)eh ben je lui est fait un putain de block pass dans ces dents!!!ah! ah! ah!en fait si il ces qualifier ces parce que tout les autre de sa manche qualifiquative son tomber et son rester coincer donc apres il on abandonner sinon il est loin d’avoir le niveau!!!

willyracer
                            Participant

c quand ta prochaine course et c ou

hva63
                              Participant

Salut. désolé Sylv18,je n’ai pas voulu t’agresser,c’était juste pour savoir ;-} .Tu vas rouler la prchaine à St Menoux ?
                                Je suis bien sur mx-racing (voir fiche pilote NEA)…

sylv18

je pensais pas que tu m’agresser je te disais simplement pourquoi on savais pas le classement et c’est st- menoux la prochaine course et je vais y allais j’espere qu’il fera beau!!au faite willy pourquoi tu viens pas a st- menoux tu m’avais dit que tu ferais peut-etre des course bon maintenant ces mort mais essaye de n’egossiez pour la prochaine au ancize bon y’a yzeure avant mais j’y vais pas a cause du bapteme de mon cousin!!lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce