le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1142545
    gauloiscathare
    Participant

      Crois y fort et après enlèves la poutre que tu as dans l’oeil

      #1142546
      redneck
      Participant

        ouais mais comment tu fais quand tu ne veux  être rangé parmis les bons citoyens qui font gentillement leurs devoirs ?

        #1142547
        redneck
        Participant

          c est bien ce que je dis. La m^me reflexion qui tourne en boucle.

          Tu me diras, le fait de ne pas avoir à penser doit considérablement te simplifier la vie..

          ,-)

          #1142548
          redneck
          Participant

            Ca y est l entre deux  tour est l occasion d un changement de cap pour les gredins de l UMP.  Fini l écologie, et à droite toute sur l insécurité, un sujet bien plus porteur et qui a largement fait ses preuves par le passé.

            Pour chasser sur les terres du FN, Fillon en arrive m^me à annoncer un flic mort alors qu il est tout ce qu il y a de plus vivant sur son lit d hopital.

             

            y a pas à dire, il inspire  la confiance ce parti..

            #1142549
            Ginette
            Participant

               

               

              OH FATCH  ! ! !  J’AIMERAIS PAS L’AVOIR COMME ELU CELUI-LA :- (((

              https://videos.tf1.fr/infos/2010/face-a-une-salle-vide-le-candidat-ps-craque-5772405.html

              MDR  : ) ) )

              #1142550
              Anonyme

                Du civisme de quoi!!!! qu’ils comptabilisent le "vote blanc" et là on pourra parler de civisme…

                Si le civisme,c’est d’aller voter pour le moins pire, je vois pas l’intéret…Pour beaucoup des 52% d’abtentionnistes, Y en a pas un pour sauver l’autre!!

                rendre le vote obligatoire en "chatouillerait" plus d’un des abtentionnistes à voter Le Pen, juste pour contester voir se marrer

                #1142551
                choum
                Participant

                  se marrer ???? les idées de le pen et ses amis, n ont toujours été au goût de tous le monde! ya pourtant pas si longtemps …..

                  #1142552

                  Tu ne vois pas l’interet de voter alors que tu es directement concerné !  C’est grave docteur ?  Oui il y a des politiques pourris et de tous les cotés, oui ils se foutent parfois ( souvent) de notre gueule mais au final il y en a toujours un d’élu quelquesoit le nombre de votants alors pourquoi ne pas le choisir ?  Hier soir sur toutes les chaines de france3 il y avait des débats avec les politiques encore en course pour le 2eme tour, ils ne faisaient que parler des transports et de l’emploi. Que des trucs que les gens utilisent tous les jours et ils ne vont pas voter parceque les régionales ne les concernent pas !!!!!!! Faut vraiment qu’on m’explique !

                  Quand a facon de contester en votant Le pen pour se marrer, c’est vrai que ce serait vachement marrant !!! La politique n’est pas un jeu et la bétise fait peur ….

                  #1142553
                  Anonyme

                    La politique n’est pas un jeu…Quand tu vois Fillon qui surfe sur le non-décès d’un policier pour ramener de l’électorat fn ou JP huchon qui signe un accord avec les verts mais qui commence déjà à botter en touche le pass Navigo (que dans 2 ans et le prix unique de 65 euros est loin d’être tenu)…ils nous prennent pour des veaux!!D’ailleurs ne dit on pas "le jeu des alliances"?

                    Le truc qui est marrant (j’aime bien ce mot), c’est que tout le monde regarde les débats "spectacle" mais personne analyse les bilans des sortants et les programmes des autres pour se forger une opinion… paroles,des paroles…

                    Je suis sur que si tu mets Johnny ou Zidane, sans programme, aux régionales, ils atteindraient les 10%…

                    D’ailleurs, ne faudrait il pas un "diplome du citoyen" où pour l’obtenir il faudrait prouver sa capacité de compréhension,d’analyse…avant de pouvoir s’inscrire à un vote?

                    Quand je vois les scores du FN (+20%) dans les petites bourgades autour de chez moi, alors qu’il n’y a pas d’insécurité (un vol de poule par an peut etre) et pas un immigré… Ca me fout les boules pour "notre" république…

                    Pour le Pen, je ne donnais pas ma sensibilité politique mais mon opinion sur un vote obligatoire…

                    Bref, tout ca pour dire que leur cirque d’entre 2 tours me gave grave…Ahhhh voila ca fait du bien!!

                     

                    #1142554

                    Tu me rassures beaucoup plus dans tes propos et je suis tout d’un coup nettement plus d’accord avec toi.

                    Pour ton exemple de zizou et de notre suisse national, je suis aussi certains que ce serait le cas et c’est une partie du probleme !  Dans un autre registre, on peut souvent se poser la question du degré d’analyse de certains quand on voit les audiences de certaines émissions tv le lendemain …

                    Pour les scores du FN dans les petites bourgades, je ne peux etre que d’accord a 200% c’est totalement incompréhensible. Notre société se transforme et la seule chose que les politiques arrivent encore a gerer c’est la peur donc ils s’en servent et ca fonctionne ! La peur de l’autre, la peur sur les routes, la peur de la fumée dans les poumons et maintenant dans les maisons ( détecteurs obligatoire, mais la encore sur une vie combien ont vu leur maison ou celle de leur voisin cramés ? ) la peur partout. Roger Giquel avait raison " LA FRANCE A PEUR " . 

                    Pour ta sensibilité politique FN , ce serai de toute facon ton libre choix et je le respecterai , ce qui me dérangeait c’est uniquement l’aspect jeu rigolo ….

                     

                    #1142555
                    choum
                    Participant

                      la, c est déja plus clair!

                      #1142556
                      boudiou
                      Participant

                        euuh……………………………Jacques Martin ?

                         

                        😉

                        #1142557
                        choum
                        Participant

                          pêche à la ligne??

                        13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.