le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1142530
    phil 440
    Participant

      oh le vilain gros mensonge !!

      #1142531
      redneck
      Participant

        Faudrait  me donner un exemple, parce que là je ne suis pas certain de suivre ( preuve par 9 que je suis très loin d être un intellectuel  ;-)) )

        #1142532
        redneck
        Participant

          ben nan .

          #1142533
          gauloiscathare
          Participant

            Voyez qu’on est bien en Languedoc Roussillon. Les verts éliminés, les socialos pulvérisés, la droite mal barrée. Reste notre bon Frèche. Comme quoi, si on a le bon candidat , le parti importe peu.

            #1142534

            Et en faisant ca tu ne crois pas que tu encourages les politiques a eux aussi se dire " le peuple allez vous faire foutre , on fait ce que l’on veut "

            Combien de personnes sur cette terre voudrait avoir ta chance de pouvoir s’exprimer?

            Dans certaines dictatures certains vont voter au péril de leur vie ! et toi on te demande juste 1/4 d’heure de ton temps …..

             

            #1142535
            Ginette
            Participant

               

              + 1000

              #1142536
              jojobmx
              Participant

                c’est dommage que plutot que de donner sa voie a quelqu’un, on ne peut pas en enlever une a un autre. au lieu de +1 on devrait pouvoir faire -1

                 

                Luttons contre europe ecologie

                #1142537
                redneck
                Participant

                  le choix entre 1 pinpin ou un autre, t’appeles ça un moyen d expression….

                   

                  d un autre côté tu as raison, profitons en encore, car dans peu de temps nous auront  les  votes electroniques qui vont être mis en place, et là,  ça ne voudra déffinitivement plus rien dire du tout….

                  #1142538
                  redneck
                  Participant

                    + 1000 à un fait établi depuis plusieurs decenies maintenant ?

                    #1142539
                    redneck
                    Participant

                      c est la meilleure idée que j ai entendu depuis longtemps.

                      l ump……  – 20 millions

                      la gauche…… – 19, 99 millions

                      les verts …..  – 19,9 aussi

                       

                      etc …

                       

                      ;-))

                      #1142540
                      kx1678
                      Participant

                        Ce post là c’est vraiment de la manipulation politique (meme si l’auteur vient de belgique) encore un extremiste droitier ou un umpiste en mal d’inspiration !!!! C’est pas parce qu’europe ecologie aura quelques sièges dans votre région que tous les circuits vont fermé et que toutes les motos marchant au pétrole vont être mis sur orbite . Je pense que par exemple si y’a eu une manif motard (route) ce week end c’était pas contre le PS ou europe écologie mais contre les projets de ce gouvernement et ce parti …. Si europe écologie avait réellement dépassé les 20% là ok ca aurait été inquiétant pour nous les motards  !!!! mais là …

                        #1142541
                        redneck
                        Participant

                          +1

                           

                          et à cela je voudrais ajouter qu on risque de bien rigoler quand le ptit nain va sortir son beau paquet "écolo-démago" du carton.

                          Vous croyez surement qu il va en rester là avec ce  sujet qui préocupe tant les français.?

                           

                          ah la la…

                          #1142542
                          insane
                          Participant

                            moi je balance juste la patate chaude XD

                            Sinon sincèrement la politique je n’y crois plus, après chacun ses convictions moi ça penche pour les libéraux pas l’ump (eux ce sont des capitalistes). Chaque fois que je vais voter (obligatoire en Belgique), je vote pour ce qui me parait le moins pire et pas parce que je suis derrière tel ou tel parti… Alors les écolos chez nous ils ont déjà été tester et a part faire des gouffres financiers. Les socialos, a part des premières pages pour énième détournement d’argent, arnaquent dans les batiments sociaux et j’en passe on les entends juste dire que la crise mondial est du au parti libéral francophone belge (oui oui je rigole même pas) et ces derniers libéraux qui eux sont encore discret. Et les socialos chrétien ( les centristes) qui eux sont des tout aussi discret que les libéraux… Il ne faut pas t’inquiéter l’herbe n’est pas verte en Belgique, ni en France…

                            Mais bon bientot nous voterons pour le même parlement avec l’Europe lol

                            #1142543
                            alexriv
                            Participant

                              Pourquoi ? caPitaliste c’est une honte ? il vaut mieux des sdf c’est ça ….des fois il vaut mieux comPter sur soit Pour y arriver et Pas sur le systeme , ensuite le caPitalisme commence Par la ProPriété , donc on veut tous caPitaliser

                              #1142544
                              kx1678
                              Participant

                                Bien sûr qu’il faut une dose de capitalisme mais ils faut que tout le monde s’y retrouvent aussi bien ceux qui dirigent que ceux "qui triment" et là ont en est loin !!!! En ce moment c’est une majorité de thunes pour une minorité de personnes .

                                Pour en revenir au mx , j’ai toujours entendu dire le mx c’est un sport de riche pratiqué "par les pauvres" (c’est pas une insulte , j’aurai préféré mettre frange populaire!) , dites vous bien qu’ils y’ en a qui mettent une grosse partie de leur salaire pour leur passion ou celle de leur gamin !!

                                Avant de faire peur au gens en leur disant votez untel ou tétél !!! eh bien essayons par le biais des dirigeants et fédération de réduire le bruit des motos et pleins d’autres actions qui nous feront pas passé pour le grand public pour des sauvageons !

                                votez ce que vous voulez dimanche mais voter !!!!

                                 

                                 

                                 

                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.