le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1142515
    flagger
    Participant

      C’est clair que tu as peut etre encore raison.

       

       

       

      L’autre grosse TRUIE d’aubry a reussie en une seule mesure à mettre le pays à genou avec ses 35h…. bonne perf  non? Je lui decernerais bien une medaille rien que pour çà.

       

       

       

      Et peut etre aussi une bonne grosse tarte dans sa gueule…..mais çà c’est juste pour se faire plaisir.

      #1142516
      gauloiscathare
      Participant

        Belle performance effectivement . Rapprocher la durée légale du travail de la durée réelle effectuée. Il y en a un peu trop encore.

        #1142517
        flagger
        Participant

          C clair que si tu parles d’un point de vue fonctionnariat PUBLIQUE çà leur a fait des heures supp à ces petits malheureux….  😉

          #1142518
          fb67
          Participant

            Parce que tu crois qu’un autre gouvernement aurait déjoué la crise et ses effets ?

            Si oui, dis-moi lequel et je m’empresse de voter pour…

             

            Il n’y a pas de crise juste une récession a cause d’un système qui trouve ses limites….a cause des politiques depuis 30 ans….

            pour en revenir au sujet du post: il faudra voter absolument contre le ps/vert qui sera une catastrophe pour les sports mécaniques en général.

            Les verts sont les pires extrémistes qui soient bien plus que tous les autres réunis selont moi….

            Ce qui me fait bien "rire" c’est que c’est le gouvernement ump de m…. actuel qui les a fait venir en avant de la scéne (avec ttes leurs conneries de grenelles, de matraquages médiatique sur le réchauffement….) tout ça pour gratter quelques voix et aujourd’hui qui’ils sont la (les verts) ils vont leur mettre une belle branlée aux régionales….

            Enfin l’avenir me parait bien sombre…..

             

            #1142519
            Ginette
            Participant

              Voila c’est Officiel : la grosse b&cassine de Lille vient de baisser sa culotte (en a-t-elle une ?) et vient de signer un ACCORD TOTAL AVEC LES ECOLOS-FACHOS et les autres gauches !

              Alors si vous voulez continuer à pétarader avec vos grosses Mobs, restez groupés et votez pour l’autre camp, que cela vous plaise ou non, c’est une question de vie ou de mort pour les sports mécaniques et surtout le MX …

              … Parce qu’on ne touchera pas à la FORMULE UN (c’est trop prestigieux et médiatisé) mais les crotteux sur leurs motos bruyantes …

              … C’EST FINI : CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR  !!!

               

              NB : et ne venez pas dire que vous ne saviez pas : le CODEVER vous supplie depuis des mois et des mois  !!!

              #1142520
              lpac007
              Participant

                Je suis franchement pour la non-violence, le calme et la sérénité…

                Mais si ce jour arrive, faits-moi plaisir aussi, que je participe en lui administrant 35 toutes petites baffes (des symboliques quoi) !

                C’est vrai qu’on ne frappe jamais une femme, même avec une fleur (une rose ?), mais il faut aussi une exception à toutes règles.

                Bien à vous tous (Même aux Gocho-socialo-déprimo-écolo qui sont en plein paradoxe à louer leur parti sur un forum MX !)

                #1142521
                mx normandie
                Participant

                  Les amateurs de Formule 1 peuvent en témoigner :-)))

                  #1142522
                  choum
                  Participant

                    je sens bien un raz de marée FN la ………..

                    on va franchement bien bien se marrer !!!

                    autant que ceux qui ont cru que Sarkounette allait leur apporter sécurité dans la rue et pour les emplois ………..

                    je meurs d envie de voir ceux qui croient que le FN va leur apporter un renouveau de la moto TT en France !!!

                    arreter de rêver : les sports mécaniques à brève échéance : C EST MORT !!!!!!!

                    il a d autre soucis le borgne!!

                    #1142523
                    choum
                    Participant

                      la F1 ce n est plus une course de voiture mais une vitrine …………

                      #1142524
                      redneck
                      Participant

                        ta ta ta GLL…. remballe tes arguments

                         Au terme de sa 1ère année de mandat, et alors que la crise n en était m^me pas à ses prémices, le dérapage était déjà bien amorçé. ..

                        Rappelle toi lorsque je le soulignais ici, et que vous ne cessiez de répondre qu il faut lui laisser le temps…

                        t as la mémoire courte mon GLL ,-)))

                         

                        Quant à savoir si un autre gouvernement aurait fait mieux, ben aucune certitude, mais une chose est certaine,  c est qu il n y aurait surement pas un paquet fiscal de 10 milliards qui courerait au plus fort de la crise…

                        #1142525
                        redneck
                        Participant

                          c est rès, mais très naif de croire ca.

                           

                          et ne serait il pas mieux de laisser les gens faire leur choix eux m^me ?

                          #1142526
                          Ginette
                          Participant

                             

                            redneck toi qui veux te faire passer pour un intellectuel sur ce forum, tu ne peux pas ne pas te souvenir,  si tu as lu quelques livres d’Histoire que ce n’est pas toujours la majorité qui a raison : on a vu beaucoup de gens seuls avoir raison contre une majorité qui hurle au loup :-((( 

                            #1142527
                            Ginette
                            Participant

                              Alors mets-vite ta moto en vente car je ne donne pas longtemps aux circuits avant leur fermeture : quand le rideau sera tiré c’est comme ton champagne, il faudra le boire : – (((

                              #1142528
                              redneck
                              Participant

                                juste un ptit détail Flagg.

                                moyenne européeenne du temps de travail  1555 h/an

                                moyenne française…………………………………….. 1570 h/an

                                 

                                ca parle aussi ça, tu trouves pas ?

                                 

                                Quant aux 35h, la facture a été très largement reglée par les salariés puisque les augmentations sont restées au point mort pendant presque 10 ans.

                                #1142529
                                redneck
                                Participant

                                  j ai pas encore lu la suite, mais je reponds d abord à ça..

                                   

                                   

                                  NON PAS DU TOUT ! ………

                                   

                                   

                                  je suis juste là pour m amuser, et raconter quelques salades, rien de plus.

                                   

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.