le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1142485
    redneck
    Participant

      malheureusement, ça se résume à ça…

      #1142486
      redneck
      Participant

        euh pour être plus précis, j appele ça une distorsion de la réalité.

        Je crois que les escrocs qui ont fait main basse sur ce pays ( cf le post sur les retraites… 1 ex parmis des dizaines d autres ) , sont justement aux antipodes du pacte républicain.

        Tu parlais d autruche tout  l heure….

        #1142487
        dilhat
        Participant

          C’est marrant quand même. Ces elections sont régionales et on vient nous parler de Sarko, de la gauche, la droite etc…

          Les partis ont fait de ces elections un enjeu national, et tout le monde mord la dedans. On passe des accords au niveau national pour assurer ses gâches et jamais au grand jamais il n’est question des programmes, région par région.

          Là où le bon sens et les projets devraient primer, indépendament des inclinaisons politiques, nous voilà en plein débat sectaire et c’est bien pitoyable quand on y songe. Car ne vous trompez pas, si les politiciens font mine de déplorer l’abstentionisme actuel, cela ne remet en rien en cause leur fonctionnement.

          Quand dans le bouclard de mon frangin, 53% des clients s’abstiennent d’acheter, ça fait une différence ! Pour la caste qui nous dirige, ça ne fait que conforter l’immobilisme du peuple Français et leur mainmise sur le système actuel. Combien d’entre nous ont, honnêtement, pris le temps d’éplucher les programmes des diverses listes avant d’aller voter (ou non) ?

           

          #1142488
          redneck
          Participant

            et tu proposes quoi, leur accorder une énième fois un blanc seing au travers de ton bulletin de vote ?

             

            J suis vraiment pas certain que ta stratégie soit meilleure que la mienne.

            #1142489
            redneck
            Participant

              Ce serait donc la Royal qui porterait les couleurs de la gauche aux prochaines présidentielles ?….. mince je savais pas.

              bah ca m apprendra à louper les claire chazal   ;-)))))

              #1142490
              redneck
              Participant

                moi, et m^me très attentivement.

                Le constat ( tous partis confondus ), c est que ces programmes étaient d une pauvreté extrême ( sauf évidemment les quelques énormités obligatoires  ) , et que le job a donc été particulièrement mal fait.

                #1142491
                redneck
                Participant

                  libre à toi de la croire ou pas ….

                   

                  comme pour le reste d ailleurs…

                  #1142492
                  redneck
                  Participant

                    vieille lune qui n entrera jamais en application…

                    tes centristes, gauchistes, mais encore plus cette clique de droite, tiennent beaucoup trop à leurs privilèges.

                     

                    Après que leur travail d élu local soit peu ou mal fait  , ça c est anecdotique….

                     

                     

                    #1142493
                    redneck
                    Participant

                      plus à côté de la plaque que toi ?

                       

                      tu veux rire j espère….

                       

                      ;-)))

                      #1142494
                      redneck
                      Participant

                        hé hé  on dirait que , "super Francois le francais" semble très remonté ce matin…..

                         

                         

                         

                        ;-)))

                        #1142495
                        redneck
                        Participant

                          le prototype m^me du gogo qui aime avaler les plus grosses couleuvres possible.

                           

                          Un degré de reflexion avoisinant le zéro absolu.

                           

                           

                           

                          hé t as vu, au journal y z ont dit que le ptit nain allait mettre plein de  ptites caméras partout. Tu vas enfin pouvoir te sentir en sécurité, hein ?

                           

                          ;-))

                          #1142496
                          redneck
                          Participant

                            après 3 mandats successifs de la droite…..

                             

                            hu hu hu ………. ah la la c’qui faut pas lire…

                             

                            ;-)))))))))))))))))))))))

                             

                            #1142497
                            redneck
                            Participant

                              c est vrai que tu sembles tellement plus efficace francois..

                               

                              ;-))))))))))))))

                              #1142498
                              redneck
                              Participant

                                ben ça, ajouté à ta haine et la peur de tout ce qui n’te ressemble pas, j’peux bien m imaginer que ta vie ne ressemble pas vraiment à une partie de rigolode mon p’tit françois.

                                c est triste hein ?

                                ben ouais , mais t as choisi…

                                😉

                                #1142499
                                code9
                                Participant

                                  désolé bouba je ne savais pas que tu etais chef d’entreprise et qu’on pouvait tenir une affaire en ecrivant comme un pré-ado ( ma niece ecrit comme ca donc je fais la comparaison )

                                  Quoi qu’il en soit me font bien marrer les petits entrepreneurs autour de chez moi qui auraient tout donné a sarko , et qui maintenant ne seraient prets qu’a lui donner un coup de couteau dans le dos ….

                                  Je crois qu’ils n’avaient pas compris que les seuls entrepreneurs valables a leurs yeux etait les arcelor-Mittal , TOTAL , VEOLIA et j’en passe ….quand tu bosses pour toi , tu vaux rien pour eux …. y’a pas d’argent a detourner sur des gros marchés publics avec les petits artisans …

                                  Enfin je m’egarre du sujet , je suis d’accord sur le fait que au niveau tres local d’une mairie j’ai des exemples de maires de la majorité qui se sont defoncés pour que les choses bougent sur leur commune … on se demande meme ce qu’ils font a droite !!!

                                  Ce sont des gens integres (il y’en a donc ???) ..

                                  Et une election Regionale comme celle ci tres "teleguidée" par la tete Nationale de chaque parti a un enjeu de taille , celle de conserver ou de detruire les regions .Dans un cas pour garder une assise politique sur le territoire (a gauche ) , dans l’autre pour casser cette assise et faire un decoupage a sa sauce pour creer la sienne ….C’est pour cette raison que ca prend une tournure plus nationale que locale ….

                                  Pour ce qui est des programmes : déprimant , meme a gauche .Ce que l’on espere toujours c’est juste un peu de bon sens et que l’on ne donne pas tout pouvoir a ce qui nous dirige a present ; la bourse .

                                  Ceux qui seraient normalement le plus a meme de le faire ne sont pas du coté de la majorité .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.