le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le PS annonce un “accord national” avec Europe Ecologie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1142470
    gauloiscathare
    Participant

      Il y a des fois, tu me serais presque sympathique.

      #1142471
      yellowboy
      Participant

        Oui je pense qui si royal  et le ps etait au pouvoir en ce moment  effectivement ça pourrait etre pire. Mais alors la cerise sur le gateau c’est les verts. Eux ils me degoute.Ump c’est loin d’etre la grande classe je suis d’accord. Alors ont votent  pas, parcequ’il n’y a personne digne d’etre elus! Mais si les verts passe c’est pas bon pour notre avenir sportif .

        #1142472

        Pfff  beaucoup parmi les 53 % qui ont élu notre cher president ont maintenant compris mais visiblement pas toi !!!!! Il y a encore un peu de boulot ! Pour ce qui est de faire dans la sciure, ca ne te gene pas de chier dans de l’eau potable alors que la moitié de la planete meurt de soif ? Crois tu que tes parents ou tes grands parents étaient véritablement plus malheureux que toi à aller jeter le pot dans le fond du jardin ? Je ne suis pas ecolo mais il va bien falloir un jour prendre conscience de l’etat du monde et ne pas regarder que le bout de son nez ….

        #1142473
        yellowboy
        Participant

          Pour ta gouverne je chie dans l’eau de pluie, et oui j’ai une cuve enterré qui alimente mes wc  l’eau chez moi c’est 5 euros le mettre cube. C’etait une image pour dire qu’en ce moment c’est pas des verts que les français on besoin.Quand au bout de mon nez monsieur,j’attend que ces messieurs,dames nous montre l’exemple,quand je vois le nombre de fois ou ils prennent l’avion le train ou la voiture pour des futilitées ou les parking allumés la nuits sans aucunes raisons,ou des pelouse de la ville arrosé quand il tombe des cordes dehors,je me dis qu’il y a comme un soucis quand on vient me dire d’acheter des ampoules a basse conso et bla bla bla. , sarko c’est pas bien ok,mais alors qui? ou alors il y a une liste qui m’a echapé! Vu que tu à l’air de me prendre de haut ,tu dois l’avoir toi la liste miracle?

          #1142474
          ptitwill
          Participant

            Quand tu ouvre tes yeux et que ta répondu honettement a tous sa, tu te dit ben Merde c’est clair !!

            Moi je suis fier d ‘avoir voté pour sarko, non pas parce que je voulais Nicolas au pouvoir mais dans le pire le meilleur est sorti !!

            Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi j ai voté contre un un parti, DIEU merci elle est pas passé, imagine 1Seconde le smig a 1500€ Mdr du coup le coup de ma vie vas prendre 30% tu vas payé ta baguette 2€ ??

            Enfin débat stéril, quand ont ne cherche pas a comprendre et regardé la réalité en face !

            toujours le même débat !!

            #1142475
            Gator
            Participant

              T’en fais pas Vétéran, moi je vais voter….

              ;-))))))

              #1142476
              yellowboy
              Participant

                Ah j’aime les derniers post,Enfin des gens censés! merci.

                #1142477
                redneck
                Participant

                  De si bon matin, pouvoir concentrer autant d âneries en 3 phrases relève du véritable exploit.

                  😉

                  #1142478
                  redneck
                  Participant

                    Valérie Létard, secrétaire d état à la solidarité….

                     

                    tout est dit, non ?

                     

                     

                    A moins que tu sois le seul dans ce pays à avoir vu de la solidarité quelque part ???

                    #1142479
                    redneck
                    Participant

                      Si le 2 ème tour devait confirmer le 1er, je te promets une belle foire d empoigne entre le sommet de l executif et les " mis sur la touche " par l ouverture aux bras cassés de la gauche.

                      Y en a déjà 2,3 qui ont ouvert les hostilités et on risque de se marrer par chez vous dans les jours à venir..

                      😉

                      #1142480
                      code9
                      Participant

                        Est ce que tu avais compris que c’etait 1500€ brut ????? c’est a dire que net on retombe quasiment a ce que c’est actuellement !!!! ah merde c’etait juste un effet d’annonce alors ??? et ouais c’est ca la politique qu’elle soit de droite ou qu’elle soit de gauche ….

                        Maintenant ; d’accord qu’il faille choisir la moins pire mais tu as du faire fausse route …

                        ne t’inquiettes surtout pas pour ta baguette a 2€ , elle arrive a grands pas , et puis que le cout de ta vie prenne 30% d’augmentation ne sera pas tres etonnant , ton president qui n’hesite pas sur les depenses plus qu’inutiles (faire construire une douche qu’il n’a jamais utilisé a 250000€ , la garden party a 1 million d’euros (sans facture – les chefs d’entreprises apprecieront ;-)) ) soit 3x plus que ses predecesseurs , le salaire de président miraculeusement augmenté des qu’il a pris ses fonctions ….

                        Bref un budget de l’elysée annuel explosé en 4 mois , et je ne parle pas du budget de l’Etat ….

                        Alors ne t’inquietes pas si tu as peur de tout payer plus cher , ca va venir , ….

                        #1142481
                        code9
                        Participant

                          puisque ca se bagarre pas a droite le cas villepin va etre tres interessant a suivre dans les prochains mois …. ;-)))

                           

                          #1142482
                          redneck
                          Participant

                            tu pourrais aussi me faire un couplet sur la décentralisation, et la non redistribution de l argent aux régions.

                            Ca peut m interesser.

                             

                             

                            Quand aux abstentionistes, ils ont été interogés sur leurs motivations, et ce qui se dégage très nettement c est que les gens n en peuvent plus de cette politique de merde, qu elle soit européenne, nationale ou régionale.

                            C a t étonne ?

                            #1142483
                            redneck
                            Participant

                              tout va dépendre du résultat de l appel….

                              mais oui, si sa grande carcasse arrive à se défaire du croc de boucher sur lequel il est accroché, on risque là aussi de bien se marrer..

                              ,-)

                              #1142484
                              code9
                              Participant

                                ca c’est sur l’entretien du maillage routier (et tellement d’autres choses ) a present a la charge des regions ….

                                Du coup , combien de dossiers deposés dans les tribunaux administratifs pour que les regions touchent l’argent promis par l’Etat ?

                                C’est la faute de claire chazal elle en parle pas dans son journal ;-))))))

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.