📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

le probleme des 2t dur le piston

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je me demande pourpuoi mon pere ne veux pa ke jai 1 2t avez-vous eu des de probleme de piston casser si oui ou ???

fab 2
      Participant

rien du tout pour le piston des 2T. perso j’ai un 125CR et jamais eu de pb piston, bielle, cylindre … le 2T, c’est ce qu’il y a de mieux. il demande moins d’entretien par rapport aux 4T, le seul truc c’est que le piston ce change + souvent mais ça, c’est normal

Anonyme

s’est sa le probleme c chiand de changer tou le temps de piston et sinon c dur de changer son piston car jai trouver un cr 125 que je voudrait m’acheter mai mon pere nai pa d’accord car c’est un 2t

fab 2
          Participant

changer le piston ce n’est rien, par contre il faut le faire correctement, car si tu mets mal le segments, tu n’as plus qu’a faire refaire ton cylindre ! mais sinon aucun problème tkt pas pour ça. le cr que tu as repéré, de quelle année est-il ?

yzman125
            Participant

pense bien a faire du 10 pourcen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!guigno.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce