📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le probable retour du SX moto verte…à Paris

• Auteur
    primo
    Participant

http://www.20minutes.fr/lille/1957795-20161108-moto-supercross-encore-rester-lille-apres-2017

Un véritable chaudron, une location de stade surement bien moins chere (les cht’is sont gourmands semble t’il…) et ce sera plus proche de la maison…

JS 259
      Participant

A la base il s’agit d’un partenariat public privé avec la société Eiffage et vu les investissements, lorsque tu loues une telle structure à un organisateur ce n’est pas pour rien ( je crois 150 000 euros).. 

kafka
        Participant

l’unique commentaire sur l’article de 20 minutes est assez consternant … sinon bonne nouvelle pour un futur retour du sx a paris ! 

Gator
          Participant

Les commentaires sur à peu près tout sont en général assez consternants…

;-))

JS 259
            Participant
              gator a écrit :

Les commentaires sur à peu près tout sont en général assez consternants…
              ;-))

De toute façon tout va être fait pour que cet évènement regagne ses pénattes dans la capitale histoire de proposer à tout ce beau monde du show biz d’avoir accès à tous les divertissements possibles

primo
              Participant
                JS 259 a écrit :

A la base il s’agit d’un partenariat public privé avec la société Eiffage et vu les investissements, lorsque tu loues une telle structure à un organisateur ce n’est pas pour rien ( je crois 150 000 euros).. 

Tu as du oublier un « 0 » vis à vis de ton estimation…

JS 259
                Participant
                  primo a écrit :
                  JS 259 a écrit :

Tu as du oublier un « 0 » vis à vis de ton estimation…

Je parlais du loyer à la journée et je n’ai pas oublié de « 0 » 

Le loyer payé à l’année en 2014-2015 par le losc, au bailleur, était compris entre 3 et 3,5 Millions € pour une vingtaine de matchs de championnat…soit une fourchette comprise entre 150 000 et 175 000€ par match…. 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce