le prix des motos d’occas, la folie!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #479860
    zesandracer
    Participant

      quand je lis le prix des bécanes d’occasion, c’est du délire. On trouve des 500 2T de plus de 5 ans à 2500 euros alors que cela ne vaut plus un caramel!!! les mecs s’imaginent qu’ils ont des trésors dans leur garages ou quoi? pour info la côte est de 2500 euros pour une bécane de l’année 2000 à condition qu’elle soit en parfait état. Quand je vois des mecs qui gonflent les prix tout ça parce qu’il y a des pneux neufs ou un pot pro machin, il faut bien la vendre avec des roues et un pot la becane!! De plus il faut savoir que les pièces accessoires sont moins cher que de l’origine( un pot de yam origine vaut 800 euros contre 200 euros pour un dep, pro ou fmf!!)

      Je sais bien que cela fait toujours du mal de perdre 1500 euros en moins d’une année sur une machine neuve , mais c’est la loi du marché.

      #1289448
      leon77
      Participant

        la cote argus d’un cross…..hummm voila une chose qu’elle est pas facile a determiner…pas de compteur kilometrique, l’entretien peu avoir été fait fàcon jeannot le bricolo ou tres soigneusement et suivi rigoureusement, normal qu’il y’ai donc des écart par rapport à cette cote. c’est un cross pas une clio 1.9d…

        #1289449
        choum
        Participant

          et entre le prix marqué et le prix ou la moto sera vendue ya un fossé…

          #1289450
          the god
          Participant

            Qui pensent que le cross est un bouffe pognon?

            #1289451
            l’aubergiste
            Participant

              Vous me faires bien marrez les mecs, trop cher ceci, trop cher celà…

              Vous êtes tartuffes ou quoi?

              Le motocross est un sport mécanique…si cela vous semble trop cher essayez le karting, et préparez vos mouchoirs…

              Sinon, il vous reste le badminton

              #1289452
              ufo
              Participant

                kler, moi ma bécane elle est de 96 C un WR avec entretien au top, bref le moto est kom neuve sauf le cadre avec la peinture usé! tu crois pas que je V la donner vu le prix des pièces que G mis dedans ? les gens pour k’ils la prennent fo leur donner..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.