Le Président du MC Chateauneuf accidenté

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Président du MC Chateauneuf accidenté

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #389847
    phil 440
    Participant

      Bruno Franchi, le Président du MC Chateauneuf les Martigues, viens d’être victime d’un accident sur la piste du club.

      Aprés la fermeture de la piste à 18h30, Bruno a pris le chargeur pour refaire le circuit et lors de la réfection d’une montée, les freins du chargeur ont lachés.

      Les pompiers sont actuellement sur place pour procéder à l’évacuation de Bruno vers un hôpital.

      #569749
      nicolo45
      Participant

        putain mais je viens de partir du circuit je l ai vu dans le bull…..fais chié j’espere que ça ira bien, ……….!!!!!!

        bon courage a lui

        #569750
        choum
        Participant

          alors? des news de Bruno??

          #569751
          phil 440
          Participant

            Les nouvelles ne sont pas rassurantes.

            Bruno a été placé dans un coma artifiel et évacué par hélicopter sur un hôpital de Marseille.

            J’espère avoir de meilleures nouvelles rapidement.

            #569752
            anaismx
            Participant

              Il faut aussi savoir que le circuit sera donc fermé pour demain!!

              J’espère de bonnes nouvelles pour ce monsieur.

              #569753
              flyingbeef3
              Participant

                UP UP UP !!!!

                Du nouveau sur la santé de ce monsieur ??!!

                #569754
                flyingbeef3
                Participant

                  Merci Greengirl et Phil on croise les doigts !!!!

                  Nous comptions y monter demain … mais la santé de ce monsieur compte BEAUCOUP plus qu’un dimanche de cross !!!

                  On attends avec impatience de ses nouvelles !

                  Courage @ lui et à sa famille !

                  #569755
                  remi242
                  Participant

                    désolé d’annoncé cela mais bruno est descédé tout a l’heure de ses blessures . m.gimenez vient de me l’annoncer

                    toutes mes condoleances a sa femme , greg , et toutes sa famille .

                    encore un personne importante du monde de la moto qui s’en vas

                    j’espere que quelqu’un auras le courage de reprendre le club comme il ce doit pour lui rendre hommage .

                    #569756
                    phil 440
                    Participant

                      Je n’ai pas osé poster cette terrible nouvelle, espèrant entendre autre chose.

                      Bruno Franchi a quitté notre monde ce soir, alors qu’il voulait simplement faire plaisir aux pilotes en leur offrant une piste refaite.

                      Bruno laisse derrière lui une épouse, des enfants et des proches.

                      Sincères condoléances.

                      Famille DREZET.

                      #569757
                      titoumx
                      Participant

                        triste nouvelle, je suis choqué de cette mauvaise nouvelle

                        c’est rageant de voir un passionné perdre la vie de cette façon.

                        condoléances à la famille et aux proches.

                        #569758
                        remi242
                        Participant

                          sa ne me fait pas plaisir non plus de devoir le dire mais beaucoup de personnes etaient derriere bruno a attendre de ses nouvelles .

                          encore une fois cela me fait bizard d’avoir apris sa

                          apres maurice aubert encore une personne que j’apprecié beaucoup et qui etait apprecié de tout les crossman vient de partir .

                          il avait fait telment pour ce club depuis qu’il l’avait repris .

                          courage a toute safamille je ,et, nous sonmmes tous avec vous

                          rémi tirvaudey

                          #569759
                          marcomoto
                          Participant

                            Je reste sans mot,

                            je lisais ce Post depuis tout à l’ heure avec l’ Espoir,

                            j’ en ai froid dans le dos en pensant à ce Monsieur,

                            je suis horriblement triste ce soir pour cette petite Famille,

                            je me retire de ce Forum à la minute,

                            manière de tirer mon chapeau bien bas à cet HOMME qui a donné sa Vie, SA Vie, pour le Cross & les Crossmen, qui, j’ espère, le remercieront comme il se doit ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

                            Nous sommes tristes, tristes, tristes, tristes…

                            Que l’ Eternité vous soit belle, BRUNO…

                            #569760
                            joel7475
                            Participant

                              Une grande perte pour le club,encore un passionne qui s’en va,nous sommes tous choqués par cette terrible nouvelle!

                              Depuis qu’il etait a la retraite,il s’etait investi a 100% et avait redonné au club ses lettres de noblesse.Il nous quitte trop tot.

                              Nous presentons a son epouse et a ses enfants nos plus sincères condoleances.

                              Famille PEDROSA .

                              #569761
                              jtb racing
                              Participant

                                tu fesais parti des piliers du motocross tu voulais toujours que ça soit

                                mieux avec ton accent

                                on perd un grand monsieur du motocross dans un accident tragique

                                tout le minicross se joint à nous pour présenter toute nos condoléences à sa famille

                                Adieu Bruno

                                MAX CHARPIN

                                Rémi Rigal

                                #569762
                                jazz 375
                                Participant

                                  Triste nouvelle.

                                  Condoléances à sa famille

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.