Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2010 …
Nicolas Aubin chez Bud-Racing : c’était possible …
Bud-Racing toujours avec Kawa : c’était possible aussi …
Mais Nicolas Aubin chez Bud-Racing en MX2 : cela, ça surprend !!!
et gagner sa vie, ou au moins en semi pro, en faisant le SX tour et les SX estivaux plutot que d’aller payer de sa poche 1000 € par engagement en GP, y a pas moyen ?
les épreuves de SX en Fance ont l’air de pas trop mal s’en sortir au niveau financier.
un circuit encore plus consistant ne serait-il pas une alterative de carriere pour tous ces jeunes ?
et gagner sa vie, ou au moins en semi pro, en faisant le SX tour et les SX estivaux plutot que d’aller payer de sa poche 1000 € par engagement en GP, y a pas moyen ?
les épreuves de SX en Fance ont l’air de pas trop mal s’en sortir au niveau financier.
un circuit encore plus consistant ne serait-il pas une alterative de carriere pour tous ces jeunes ?
et gagner sa vie, ou au moins en semi pro, en faisant le SX tour et les SX estivaux plutot que d’aller payer de sa poche 1000 € par engagement en GP, y a pas moyen ?
les épreuves de SX en Fance ont l’air de pas trop mal s’en sortir au niveau financier.
un circuit encore plus consistant ne serait-il pas une alterative de carriere pour tous ces jeunes ?
à partir du moment ou nico a toujours l’age de continuer en mx2, pourquoi pas retenter sa chance ?
au lieu de se griller en mx1 et de se retrouver au chomage en 2011 faute de résultats !!!
à partir du moment ou nico a toujours l’age de continuer en mx2, pourquoi pas retenter sa chance ?
au lieu de se griller en mx1 et de se retrouver au chomage en 2011 faute de résultats !!!
à partir du moment ou nico a toujours l’age de continuer en mx2, pourquoi pas retenter sa chance ?
au lieu de se griller en mx1 et de se retrouver au chomage en 2011 faute de résultats !!!
THE mx addict a écrit :"Sincèrement, je ne suis pas persuadé qu’ils avaient réellement le budget suffisant pour boucler 2009 dans de bonnes conditions, "a bon pas le budget ? tu va pas deplacer un semi et tout le staph pour juste un pilote qui est la pour apprendre ou alors ta vraiment plein de talbin a jeter par la fenetre . je pense que c est pas l objectif du team
et puis il ne faut pas oublier que Steven Lenoir etait blessé depuis le gp du portugal et ce dernier vient de reprendre la moto il y a seulement quelques semaines.
concernant le budget je pense que MD racing l’avait, ce n’est pas leur premiere saison dans un championnat a un haut niveau donc ils savent bien les couts que cela engendre.
THE mx addict a écrit :"Sincèrement, je ne suis pas persuadé qu’ils avaient réellement le budget suffisant pour boucler 2009 dans de bonnes conditions, "a bon pas le budget ? tu va pas deplacer un semi et tout le staph pour juste un pilote qui est la pour apprendre ou alors ta vraiment plein de talbin a jeter par la fenetre . je pense que c est pas l objectif du team
et puis il ne faut pas oublier que Steven Lenoir etait blessé depuis le gp du portugal et ce dernier vient de reprendre la moto il y a seulement quelques semaines.
concernant le budget je pense que MD racing l’avait, ce n’est pas leur premiere saison dans un championnat a un haut niveau donc ils savent bien les couts que cela engendre.
THE mx addict a écrit :"Sincèrement, je ne suis pas persuadé qu’ils avaient réellement le budget suffisant pour boucler 2009 dans de bonnes conditions, "a bon pas le budget ? tu va pas deplacer un semi et tout le staph pour juste un pilote qui est la pour apprendre ou alors ta vraiment plein de talbin a jeter par la fenetre . je pense que c est pas l objectif du team
et puis il ne faut pas oublier que Steven Lenoir etait blessé depuis le gp du portugal et ce dernier vient de reprendre la moto il y a seulement quelques semaines.
concernant le budget je pense que MD racing l’avait, ce n’est pas leur premiere saison dans un championnat a un haut niveau donc ils savent bien les couts que cela engendre.
La survie du team Honda CAS pourrait passer par l’éventuelle signature de Coppins chez eux, une condition exigée par certains sponsors du team …
A suivre …
La survie du team Honda CAS pourrait passer par l’éventuelle signature de Coppins chez eux, une condition exigée par certains sponsors du team …
A suivre …
La survie du team Honda CAS pourrait passer par l’éventuelle signature de Coppins chez eux, une condition exigée par certains sponsors du team …
A suivre …
Liste des teams / pilotes mise à jour en 1ère page suite aux dernières rumeurs de transferts …
Liste des teams / pilotes mise à jour en 1ère page suite aux dernières rumeurs de transferts …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.