Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2010 …
Sincèrement, je ne suis pas persuadé qu’ils avaient réellement le budget suffisant pour boucler 2009 dans de bonnes conditions, alors tu penses bien que pour 2010…
D’autant que vu la conjoncture, et vu le peu de résultats du team cette saison, ça m’étonnerait fort que les sponsors se bousculent…
Bref, Roelants chez KTM !!
Beau bordel cette année, mais c’est bien comme ça en fait….
Bref, Roelants chez KTM !!
Beau bordel cette année, mais c’est bien comme ça en fait….
Bref, Roelants chez KTM !!
Beau bordel cette année, mais c’est bien comme ça en fait….
Disons que chez Katoche, on aimerait bien trouver une place pour le belge quelque part, puisqu’il ne roulera plus chez Martens.
Enfin presque, puisqu’apparemment, Roelants souhaiterait finalement monter en MX1 (chez qui, alors là, mystère) …
Disons que chez Katoche, on aimerait bien trouver une place pour le belge quelque part, puisqu’il ne roulera plus chez Martens.
Enfin presque, puisqu’apparemment, Roelants souhaiterait finalement monter en MX1 (chez qui, alors là, mystère) …
Disons que chez Katoche, on aimerait bien trouver une place pour le belge quelque part, puisqu’il ne roulera plus chez Martens.
Enfin presque, puisqu’apparemment, Roelants souhaiterait finalement monter en MX1 (chez qui, alors là, mystère) …
Pas forcèment réjouissant tout ca.
Quid de tous les mid pack francais comme Rombault ou Vongsana, ou même Soub avec un point d’interrogation quant à Clermont on en parle même pas.
Quel avenir professionnel pour tous ces jeunes ???
Moniteur diplomé ? A ce rythme là, il y aura là aussi plus de moniteurs que de places dispos.
Cascadeur chez Disney ? C’est à la mode en ce moment et quelques pilotes habitués de nos championnats nationaux ou régionaux y sont déjà
Chömeur ? Comme mr Dupont……Et là, y a un réel problème, en ayant sacrifié les études pour une hypothétique carrière sportive, certains vont se retrouver dans des situations que je n’envie pas.
La reconversion des pilotes va devenir un enjeu non négligeable dans les plans de carrière des jeunes en devenir. Y penser avant de tout envoyer balader pour se concentrer sur un but unique (piloter la meilleure moto, se faire remarquer et partir aux States), devrait être une obligation, sinon, gaffe à la chute….
Pas forcèment réjouissant tout ca.
Quid de tous les mid pack francais comme Rombault ou Vongsana, ou même Soub avec un point d’interrogation quant à Clermont on en parle même pas.
Quel avenir professionnel pour tous ces jeunes ???
Moniteur diplomé ? A ce rythme là, il y aura là aussi plus de moniteurs que de places dispos.
Cascadeur chez Disney ? C’est à la mode en ce moment et quelques pilotes habitués de nos championnats nationaux ou régionaux y sont déjà
Chömeur ? Comme mr Dupont……Et là, y a un réel problème, en ayant sacrifié les études pour une hypothétique carrière sportive, certains vont se retrouver dans des situations que je n’envie pas.
La reconversion des pilotes va devenir un enjeu non négligeable dans les plans de carrière des jeunes en devenir. Y penser avant de tout envoyer balader pour se concentrer sur un but unique (piloter la meilleure moto, se faire remarquer et partir aux States), devrait être une obligation, sinon, gaffe à la chute….
Pas forcèment réjouissant tout ca.
Quid de tous les mid pack francais comme Rombault ou Vongsana, ou même Soub avec un point d’interrogation quant à Clermont on en parle même pas.
Quel avenir professionnel pour tous ces jeunes ???
Moniteur diplomé ? A ce rythme là, il y aura là aussi plus de moniteurs que de places dispos.
Cascadeur chez Disney ? C’est à la mode en ce moment et quelques pilotes habitués de nos championnats nationaux ou régionaux y sont déjà
Chömeur ? Comme mr Dupont……Et là, y a un réel problème, en ayant sacrifié les études pour une hypothétique carrière sportive, certains vont se retrouver dans des situations que je n’envie pas.
La reconversion des pilotes va devenir un enjeu non négligeable dans les plans de carrière des jeunes en devenir. Y penser avant de tout envoyer balader pour se concentrer sur un but unique (piloter la meilleure moto, se faire remarquer et partir aux States), devrait être une obligation, sinon, gaffe à la chute….
Quelqu’un sait si loîc leonce a trouvé un guidon pour l’année prochaine ?
Parce qu’il le mérite en tout cas !
Tant d’investissement et si souvent remercié par la mécanique au moment même ou il allait rentré dans les dix (cf GP de france )
Quelqu’un sait si loîc leonce a trouvé un guidon pour l’année prochaine ?
Parce qu’il le mérite en tout cas !
Tant d’investissement et si souvent remercié par la mécanique au moment même ou il allait rentré dans les dix (cf GP de france )
Quelqu’un sait si loîc leonce a trouvé un guidon pour l’année prochaine ?
Parce qu’il le mérite en tout cas !
Tant d’investissement et si souvent remercié par la mécanique au moment même ou il allait rentré dans les dix (cf GP de france )
Nicolas Aubin chez Bud-Racing : c’était possible …
Bud-Racing toujours avec Kawa : c’était possible aussi …
Mais Nicolas Aubin chez Bud-Racing en MX2 : cela, ça surprend !!!
Nicolas Aubin chez Bud-Racing : c’était possible …
Bud-Racing toujours avec Kawa : c’était possible aussi …
Mais Nicolas Aubin chez Bud-Racing en MX2 : cela, ça surprend !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.