Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2010 …
En la matière, on apprend à se contenter de pas grand chose…
D’accord Lephenix, mais il faut savoir que si j’ai quelque chose à dire à un team manager, je ne vais surement pas passer par le forum de mx2k pour ca…
En ce qui concerne ce Coton, j’aimerai vous dire qui sait, mais je ne sait pas… Je n’ai pas lu tout les liens, car pour moi c’est une perte de temps! Lephenix, dit toi bien que tout ca ce n’est pas moi qui l’ai ecrit sur le forum, donc je ne bave pa sur la gueul des gens! Si j’ai quelque chose à dire, je le dirai, et sans me cacher.
Khounsith
D’accord Lephenix, mais il faut savoir que si j’ai quelque chose à dire à un team manager, je ne vais surement pas passer par le forum de mx2k pour ca…
En ce qui concerne ce Coton, j’aimerai vous dire qui sait, mais je ne sait pas… Je n’ai pas lu tout les liens, car pour moi c’est une perte de temps! Lephenix, dit toi bien que tout ca ce n’est pas moi qui l’ai ecrit sur le forum, donc je ne bave pa sur la gueul des gens! Si j’ai quelque chose à dire, je le dirai, et sans me cacher.
Khounsith
D’accord Lephenix, mais il faut savoir que si j’ai quelque chose à dire à un team manager, je ne vais surement pas passer par le forum de mx2k pour ca…
En ce qui concerne ce Coton, j’aimerai vous dire qui sait, mais je ne sait pas… Je n’ai pas lu tout les liens, car pour moi c’est une perte de temps! Lephenix, dit toi bien que tout ca ce n’est pas moi qui l’ai ecrit sur le forum, donc je ne bave pa sur la gueul des gens! Si j’ai quelque chose à dire, je le dirai, et sans me cacher.
Khounsith
C’est à celà que Redneck fait allusion…
"2 – La sensibilité des pilotes Pro face aux forums Internet
Mis à part quelques grandes gueules qui n’hésitaient pas (avec l’aide de quelques bières) à crier au pilote qu’il n’avançait pas, ou encore à faire des doigts du bord de la piste, le rapport entre le fan de Mx et le pilote, venu de l’autre bout de la France ou de l’Europe pour se donner en spectacle, restait souvent courtois et l’ambiance dans les paddocks était très agréable. Puis les auvents se sont fermés, les pilotes ont été placés dans les parcs à part, et Internet débarqua à la fin des années 90. Les forums dédiés au Motocross firent leur apparition, et tout le monde a pu s’échanger des infos, des bons plans, parler de leurs pilotes préférés ou de l’épreuve qu’ils avaient raté. Dans le monde de Oui-Oui, tout serait resté ainsi mais l’être humain n’est pas fait que de bonnes intentions et il a une fâcheuse tendance à aimer détruire ce qu’il construit. Un pilote encensé devient vite conspué et on passe rapidement de demi-Dieu à crétin-complet.
L’anonymat aidant, on insulte plus facilement, on critique sans argument, on donne son avis à tort et souvent à travers. Il pourrait n’y avoir aucune incidence, un peu comme des discussions de comptoir après le match de foot de la veille, mais le pilote Pro, bien qu’ayant quitté les études relativement tôt, sait encore lire et se servir d’un ordinateur.
Voir chaque WE les fans venir au camion, donner des stickers, des maillots, des lunettes, répondre aux mêmes questions avec gentillesse toute la journée puis la semaine suivante, s’apercevoir que l’on se traîne, que notre femme est moche, que notre famille est détestée et notre team incompétent, et bien je peux vous dire qu’à se rythme là, les paddocks Pro ne sont pas prêt de rouvrir leurs portes…
Chacun mène sa vie comme il l’entend. On peut grossir, maigrir, changer de team en cours d’année sans avoir à en débattre avec la terre entière. Personne ne sera jamais du même avis, d’ailleurs je n’arrive pas à comprendre que Pascal Leuret adore le pilotage de McGrath, Mickael Pichon celui de Windham alors que tout le monde sait bien que le plus beau styliste restera Mike Brown à jamais… (discussion de mercredi soir dernier devant un plat de sushi…)"
Haaaa, je m’imagine bien allant demander, le coeur plein d’espoir, un zouli maillot dédicacé à Christophe Pourcel, lol!
C’est à celà que Redneck fait allusion…
"2 – La sensibilité des pilotes Pro face aux forums Internet
Mis à part quelques grandes gueules qui n’hésitaient pas (avec l’aide de quelques bières) à crier au pilote qu’il n’avançait pas, ou encore à faire des doigts du bord de la piste, le rapport entre le fan de Mx et le pilote, venu de l’autre bout de la France ou de l’Europe pour se donner en spectacle, restait souvent courtois et l’ambiance dans les paddocks était très agréable. Puis les auvents se sont fermés, les pilotes ont été placés dans les parcs à part, et Internet débarqua à la fin des années 90. Les forums dédiés au Motocross firent leur apparition, et tout le monde a pu s’échanger des infos, des bons plans, parler de leurs pilotes préférés ou de l’épreuve qu’ils avaient raté. Dans le monde de Oui-Oui, tout serait resté ainsi mais l’être humain n’est pas fait que de bonnes intentions et il a une fâcheuse tendance à aimer détruire ce qu’il construit. Un pilote encensé devient vite conspué et on passe rapidement de demi-Dieu à crétin-complet.
L’anonymat aidant, on insulte plus facilement, on critique sans argument, on donne son avis à tort et souvent à travers. Il pourrait n’y avoir aucune incidence, un peu comme des discussions de comptoir après le match de foot de la veille, mais le pilote Pro, bien qu’ayant quitté les études relativement tôt, sait encore lire et se servir d’un ordinateur.
Voir chaque WE les fans venir au camion, donner des stickers, des maillots, des lunettes, répondre aux mêmes questions avec gentillesse toute la journée puis la semaine suivante, s’apercevoir que l’on se traîne, que notre femme est moche, que notre famille est détestée et notre team incompétent, et bien je peux vous dire qu’à se rythme là, les paddocks Pro ne sont pas prêt de rouvrir leurs portes…
Chacun mène sa vie comme il l’entend. On peut grossir, maigrir, changer de team en cours d’année sans avoir à en débattre avec la terre entière. Personne ne sera jamais du même avis, d’ailleurs je n’arrive pas à comprendre que Pascal Leuret adore le pilotage de McGrath, Mickael Pichon celui de Windham alors que tout le monde sait bien que le plus beau styliste restera Mike Brown à jamais… (discussion de mercredi soir dernier devant un plat de sushi…)"
Haaaa, je m’imagine bien allant demander, le coeur plein d’espoir, un zouli maillot dédicacé à Christophe Pourcel, lol!
C’est à celà que Redneck fait allusion…
"2 – La sensibilité des pilotes Pro face aux forums Internet
Mis à part quelques grandes gueules qui n’hésitaient pas (avec l’aide de quelques bières) à crier au pilote qu’il n’avançait pas, ou encore à faire des doigts du bord de la piste, le rapport entre le fan de Mx et le pilote, venu de l’autre bout de la France ou de l’Europe pour se donner en spectacle, restait souvent courtois et l’ambiance dans les paddocks était très agréable. Puis les auvents se sont fermés, les pilotes ont été placés dans les parcs à part, et Internet débarqua à la fin des années 90. Les forums dédiés au Motocross firent leur apparition, et tout le monde a pu s’échanger des infos, des bons plans, parler de leurs pilotes préférés ou de l’épreuve qu’ils avaient raté. Dans le monde de Oui-Oui, tout serait resté ainsi mais l’être humain n’est pas fait que de bonnes intentions et il a une fâcheuse tendance à aimer détruire ce qu’il construit. Un pilote encensé devient vite conspué et on passe rapidement de demi-Dieu à crétin-complet.
L’anonymat aidant, on insulte plus facilement, on critique sans argument, on donne son avis à tort et souvent à travers. Il pourrait n’y avoir aucune incidence, un peu comme des discussions de comptoir après le match de foot de la veille, mais le pilote Pro, bien qu’ayant quitté les études relativement tôt, sait encore lire et se servir d’un ordinateur.
Voir chaque WE les fans venir au camion, donner des stickers, des maillots, des lunettes, répondre aux mêmes questions avec gentillesse toute la journée puis la semaine suivante, s’apercevoir que l’on se traîne, que notre femme est moche, que notre famille est détestée et notre team incompétent, et bien je peux vous dire qu’à se rythme là, les paddocks Pro ne sont pas prêt de rouvrir leurs portes…
Chacun mène sa vie comme il l’entend. On peut grossir, maigrir, changer de team en cours d’année sans avoir à en débattre avec la terre entière. Personne ne sera jamais du même avis, d’ailleurs je n’arrive pas à comprendre que Pascal Leuret adore le pilotage de McGrath, Mickael Pichon celui de Windham alors que tout le monde sait bien que le plus beau styliste restera Mike Brown à jamais… (discussion de mercredi soir dernier devant un plat de sushi…)"
Haaaa, je m’imagine bien allant demander, le coeur plein d’espoir, un zouli maillot dédicacé à Christophe Pourcel, lol!
Lol… en effet j’ai un peu de mal à t’imaginer dans ce registre.
Mais bon il est des individus, le plus souvent désignés par des qualificatifs féminins à caractère sexuel 😉 ,pour qui ce genre de double jeu est une passion, il ne faut pas l’oublier, hélas…
Lol… en effet j’ai un peu de mal à t’imaginer dans ce registre.
Mais bon il est des individus, le plus souvent désignés par des qualificatifs féminins à caractère sexuel 😉 ,pour qui ce genre de double jeu est une passion, il ne faut pas l’oublier, hélas…
Lol… en effet j’ai un peu de mal à t’imaginer dans ce registre.
Mais bon il est des individus, le plus souvent désignés par des qualificatifs féminins à caractère sexuel 😉 ,pour qui ce genre de double jeu est une passion, il ne faut pas l’oublier, hélas…
avant d’aller faire la bise à Sorby, et discuter des pompoms girls…… 😉
avant d’aller faire la bise à Sorby, et discuter des pompoms girls…… 😉
avant d’aller faire la bise à Sorby, et discuter des pompoms girls…… 😉
Il est gentil mon croco de garde, hein?
Allez donne la papatte…;-)
Il est gentil mon croco de garde, hein?
Allez donne la papatte…;-)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.