📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

le numero 380 vous l avez vu a fort mahon?????

• Auteur
    totofe
    Participant

il parait kil yavai 1 mec capable de monter sur le podium ki roulai avec 1 yamaha numero 380!! moi je l ai juste vu ds le parc fermer ki me faisais voir que sa moto soufflai l enfer.. et puis au premier depart je l ai appercu bien placee et plus rien!! je me demande si il a pris le 2eme depart?? a mon avis il a du eclater la brele a peine 1 tour apres le depart!! mdrrrrrr pourtant ct pas 1 gasgas…. mais si kelek1 a des infos!!!! sur ce ki c passee?????lollll

janel
      Participant

ct coco verhaegue il a cassé au 1ER tour!

greg_
        Participant

C’est vrai qu’il faut le titiller pour qu’il apparaisse sur ce forum le « babar » alors quoi de neuf du 93, t’as une adresse pour mon voyage aux USA avec Véro?

damien
          Participant

Dommage que coco ai cassé car c’est vraiment un client…. je lui souhaite plus de réussite pour la suite, car il le mérite (à l’entraînement grand !!!!!!!!!)

l aubergiste
            Participant

Mdr…….

verhagun
              Participant

salut les mecs c’est coco dit babar
                merci pour vos messages , je roule vendredi à dunkerque
                à plus

kissou02
                Participant

salut coco content de te voir sur le forum tu descends à hossegor?

ont va venir en force pour te supporter

ktulu
                  Participant

ouai moi je l’ai vu hier, il etait tout juste arriver au Havre… y doit avoir louper le 1er virage !?!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce