📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

le numero 117 en espoir se wekk a vincy

• Auteur
    mulisha_886906
    Participant

salut QE PENSSER VOUS DU NUM 117 EN ESPOIR QI ETER DIMANCHE DERNIER A VINCY EN ILE DE FRANCE MERI DE REP A+

max92160
      Participant

slt il roulé tré vite propre mai si tihbaut laurent étai en espoir é si tixier étai la il orai pa fai toute lé manche en tete comme il la fai je pense. a+

ps:de kel ligue il venai é kel étai son classement dan sa ligue?

a9
        Participant

slt c etait axel bruhaux qui rouel en picardie mais son classement ej sais pas ; i la poste ds dis generale sur un sujet sur vincy ou ile de france sais plus; ps son pseudo le mx2k je crois

A+

A9

minorumess
          Participant

slt ba je suis de picardi et set anner en picardi jai fai 6 et pi pour repondre a ta qest si tibo eter la et si tixier mai avec des « si » on refai le monde et tixier je les deja batu a la rguliere a balrgi o cadet et tibo lui roule bien peu etre pa qe sa orai eter la mm mais il eter pa la alor voila mai merci a vous pour mavoir encourager a+

m.c
            Participant

salut! bein moi je n’étais pas à Vincy,mais je conais Axel et je dois dire qu’il roule vite!C’est bete qu’il se soit blessé en cours de saison,il aurait peut etre pu etre mieux placé au classement! et je suis d’accord avec lui,avec des « si » on refait tous un monde! et je le félicite pour les 3 manches qu’il a gagné à vincy

max92160
              Participant

tu a réson mai mé si veule juste dir ke c mieu ke tu gagne en te bagaran en tete de la course ke de fair lé 3 manche tout seule devant , tu t’amuse plus é tu progresse plus vite.voila a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce