📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

LE NOUVEAU SITE D’ALEXIS

• Auteur
    laurenzo14
    Participant

Voici le nouveau lien du site d’Alexis,qui ptend tournure, reste quelques bricoles à voir!!! BONNE VISITE A TOUS !

http:/www.alexisparis.com

crossman24
      Participant

SUPER GENIAL TON SITE ALEXIS

laurenzo14
        Participant

Bonjour à tous et merci pour vos félicitations.Désormais pour ceux qui m’ont demandé les vidéos d’Alexis , je vous propose ce lien direct à son compte , alors faites un copier coller et je vous souhaite une bonne visualisation.A bientôt

https://fr.youtube.com/user/amigafrs

crossman24
          Participant

j’ai vu ton mome roulé dimanche et ben il promet, je l’avais vu ya environ 6 mois et ben dis doncdans quelque années je suis sur qu’on le verra en elitecontinue comme ça gaz………je t’es mis un mot dansun autre sujet mais je pense pas que tu la vu dis a Alexisque je serai present à Haudricourt le 3 pour le plaisir de le regarder.Je lui souhaites bonne chance

crossman24
            Participant

felicitation mon gars ton père doit etre fier de toi continue tu es super ton pilotage rien a redire et bravo pour tes holshots;

laurenzo14
              Participant

EXCUSES MOI CROSSMAN 24 JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE SEULEMENT MAINTENANT.jE TE REMERCIE POUR LES COMPLIMENTS MAIS PURRAIS TU TE PRESENTER CAR JE NE PEUX PAS T’ENVOYER DE MAILS; ENVOIE MOI EN UN STP SUR LE SITE QUE TU AS L’AIR DE SI BIEN CONNAITRE ET SI TU ME CONNAIS SI BIEN SUR LES TERRAINS POURQUOI NE TE PRESENTE TU PAS;J’attend un message perso de ta part merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce