Le MXDN à … 90 euros, ça fait mal,très mal.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le MXDN à … 90 euros, ça fait mal,très mal.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1192912
    mxstory
    Participant

      Justement ce n’est absolument pas la priorité, et même bien au contraire.

      Ce club (ainsi que Villars et son ex-président-fondateur) sont les collaborateurs et ceux qui ont amené le mafieux calabrais à s’installer et prospérer, en France puis en Europe et enfin sur les MxGps …

      Alors qu’ils subissent une phase financière tragique sera beaucoup apprécié ;-0)))

      #1192913
      agluff
      Participant

        90 euros, ca me fait penser à 99 ff de Beidbeger……….pas tout à fait 100 pour ne pas effrayer le chaland.

        Bon courage au MCA pour retomber sur ses pattes. V a y avoir du rognage budgétaire du côté charentais.

        #1192914
        Anonyme

          le moto club de st jean a beaucoup de courage Moi je préfere aller voir le MXDN que d’aller;, voir bercy  méme si bercy est un vrai spectacle qui en vaut la peine, le MXDN C’est magique ….

          #1192915
          Anonyme

            C’est sûr, pour le même prix t’as le show de david Copperfield au MGM de las vegas…

            #1192916
            Anonyme

              Je n’arrive toujours pas à comprendre les risques démesurés que prend le club…A moins qu’ils se disent qu’ils vont rentabiliser le gp avec le public francais et le mxdn avec les étrangers (anglais, allemands, belges…et un peu de Francais)… Je vois bien le topo…"Avec ma femme, on s’est fait un ptit week-end à 500 euros avec comme prestations":

              – pas de salle de bain

              – Chiottes à la turc dégueulasses et sans PQ 

              -Buffet (non-compris) de merguez,chipollata pas cuites et frites bien grasses

              – Nuit sous tente avec des chants de boeufs pour nous bercer

              Par contre la douche et le bain de boue seront, avec un peu de chance, gratuits!!

              Pour le même prix, j’hésite à faire un week-end gastronomique dans un relais chateau avec les options canal sat dans la chambre et SPA pour madame… 

               

              #1192917
              redneck
              Participant

                toi t es dans  l ‘entre deux..

                allez 44… j ai juste ?

                 

                Dis toi que pour  les prochaines nations en France, tu ne devras plus subir ce tiraillement, le choix te paraitra tout à fait évident..

                 

                ;-))

                 

                 

                #1192918
                Anonyme

                  Z Y va, pren’ mwa pour un llardvieu!!!

                   

                   

                  #1192919
                  snowcoi
                  Participant

                    Oula!!!!! 90 euros….moi qui voulait me taper plus de 1200 bornes A/R pour venir aux nations je crois bien que je vais zapper! Y’sont dingues…

                    #1192920
                    Anonyme

                      à 90 euros le mxdn on va assister un week-end comme on l’a vévu à glen helen cette année  !! peu de monde avait fait le déplacement    car le prix d’entrée était à 75 dollars alors que les ricains étaient habitué a voire un outdoor pour 30 dollars !

                      avec la crise actuelle les familles nombreuses ne pourront jamais sacrifier 1000 euros tout compris pour un nation ??? c’est de la folie !

                      cela mériterait que quelqu’un passe chez un éleveur de porc récupérer une bête crevée , la décorer en tirelire siglé luongo sur son postérieur et lui apporter sur le podium le jour des nations !!!!

                      #1192921
                      mxvsvtt
                      Participant

                        moi mes 90€ vont etre pour l’élite de Romagné, et pour le cross inter d’Iffendic .

                        #1192922
                        choletteam
                        Participant

                           

                          Pour faire les deux gp (france et MXDN), il faudrait au moins 1 forfait couvrant les deux GP vers les 110 euros. Mais 90+50 , ça commence à faire….

                          Franchement, si j’investis 90 euros dans le MXDN, c’est pas pour voir Musquin signer deux DNF consécutifs…..

                           

                           

                          #1192923
                          choletteam
                          Participant

                            Déjà que c’est cher pour les français, je plains les ricains qui souhaitent faire le déplacement: en effet, si on tient compte du cours de l’euro, 90 euros, ça fait dans le 120 dollards…

                            Une fois sur place, il faudra également leur expliquer le prix du camping (10 euros je crois, soit 13 euros). Après, vous allez me dire qu’avec le prix du voyage et le prix du MXDN, ils ne sont plus à 13 euros près.

                            Ah en exclu, je viens d’avoir les tarifs de la buvette de St Jean: 15 euros la bière, 20 euros le coca, lol….

                             

                             

                             

                            #1192924
                            mxvsvtt
                            Participant

                              hello, les Choltasiens, il est bien loin le temps du mx passion, ou ont était a 3  métres des pilotes sur le bord de la piste!!! pas de banderoles vert qui nous gache la vu et s’enroule autour de la couronne en cas de sortie piste du pilote!!!! pour 90€ on est meme pas sur d’avoir du beau temps, pas sur d’avoir des pilotes tres motivés par l’événement( ma moto elle marche pas !!!!) et pas sur d’avoir un plateau top Riders alors merde a cette drole de mentalité de vouloir nous saigner, nous les vrais fans de MOTOCROSS ,

                              #1192925
                              yvanovitch
                              Participant

                                Boycott. Comment cautionner cette surenchère financère mafieuse.

                                #1192926
                                kramer
                                Participant

                                  https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=113607&page=3

                                  Je me permets de joindre une ancienne discussion quelque peu en rapport avec le sujet…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.