Le MXDN à … 90 euros, ça fait mal,très mal.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le MXDN à … 90 euros, ça fait mal,très mal.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1192897
    gouse
    Participant

      ze ribouldingue session party X

      Guezmer’&chipo à chacun son bifsteck, s’hydrater… modérement!  Bleu elixir, jouvence de ieuv’. ou accesoirement le rosé si cher à mx Janel (+1).

      Sans idéologie, discours ou baratin, le rdv des copains

      en gros rien de nouveau : ) au motocross à tous.

       

       

       

       

      #1192898
      savemxgp
      Participant

        Et une petite manif pour dénoncer la mainmise du calabrais vous en diriez quoi ? Ou un petit coup de force du style envahissement  de la piste avant le départ ? Des banderoles aux slogans bien acérées peut-être ? Quelqu’un serait-il volontaire pour faire le streaker sur le double d’arrivée ? Ou alors il y a plus simple, il suffit d’entarter le GL , Gloup ! Gloup ! Tous à Saint Jean avec la bombe de mousse !!!! Entartons le mafieux calabrais !!!

        #1192899
        Anonyme

          Teu teu teu!!!! Il faut faire une action à la josé bové…Rendez vous dans la nuit de samedi à Dimanche, sur la ligne de départ, tous armés de notre clef de douze et on lui demonte sa pite lane de m..de!! Ensuite, pour avoir un echo médiatique conséquent (surtout que le samedi soir, les journaleux "amen" de mx mag sont tous au folie’s à saintes…) on fait un lacher de cochons "stickés youstream" le dimanche midi…On aura peut-être pas la première page de mx mag, mais on aura à coup sûr, un bel article dans porc magazine… :-)))

          #1192900
          pessimix
          Participant

            Pas besoin de remonter si loin, les Nations à Ernée en 2005 c’était 35 € pour le week end, paddock compris…

            Ca fait peur !

             Il a fait x3 votre salaire en 5 ans ? Parce que le mien, non… mais celui de GL, a priori oui !

            #1192901
            gauloiscathare
            Participant

              Il y a des mecs plus intelligents que d’autres, c’est tout. Tu t’es trompé de camp !

              #1192902
              pessimix
              Participant

                Tu sais, je suis très bien de ce coté de la barrière… Question de principe et de valeurs morales, des notions que tu ne maitrises sans doute pas beaucoup…

                #1192903
                gauloiscathare
                Participant

                  Ouf je suis soulagé, j’ai la réponse que j’attendais. Si ça peut te rassurrer, nous sommes du même coté de la barrière, la mienne est peut être plus pourrie encore. Faut tout dire en clair ici ! Vive Guiseppe, bienfaiteur du MX. Haro sur les baudets qui le suivent en espérant récolter quelques miettes.

                  #1192904
                  nofoot
                  Participant

                    d’accord 90 euros c’est cher  mais c’est le MX des nations en france  chez nous cruel dilemme  ce rendre  a st jean d’angely  pou voire cela en live  ou faire banquette devant la télè a regardé le mx des nations  le choix va etre dure a  faire

                    #1192905
                    choletteam
                    Participant

                      pour notre part et oui nous solles deux fans de mx soit 180 euros pour le mxdn!!! nous ne pourrons pas faire les deux alors ca sera surement le mxdn mais avec l’immense regret de ne pouvoir se rendre au gp national!

                      #1192906
                      gauloiscathare
                      Participant

                        Quel mal mystérieux a poussé le MC à organiser ces deux courses ? Y aurait il des choses qu’on nous cache ? Quand même pas nonnn ? On rigole pas trop ici en ce moment … reviens.

                        #1192907
                        nofoot
                        Participant

                          la question et  youthstream a t’il vraiment  laisser  le choix au moto club  de st jean d’angely

                          #1192908
                          oxboy
                          Participant

                            J’avais coché la date sur mon calendrier, et je me réjouissais de faire le déplacement, mais là, c’est pousser le bouchon un peu trop loin…

                            Décidément tout sera fait pour dégoûter les fans, les vrais..

                             

                            GG si tu veux un coup de main pour organiser un MXDN Prouteur, je suis là….

                            #1192909
                            mxcrudy
                            Participant

                              ils avaient qu’a le donner a villars le GP ou les Nations on aurait mis les 90 € depuis le temps qu’on a rien eu du coté est…!!!!!!

                              #1192910
                              nofoot
                              Participant

                                Ouai  avec la deconvenue qu’a subit villars sous ecot  avec l’annualtion du sx  l’avenir sportif a villars sous ecot et bien sombre  d’ailleurs filou25  ci tu passe par la t’a des news sur la suite  de cette affaire  s’en et ou sur  le  plan juridique

                                #1192911
                                jazz 375
                                Participant

                                  Il y a toujours le choix de ne pas se casser la figure et de s’entendre en France. On sait tous qu’il n’y a pas 12 circuits en France capables d’organiser un GP en répondant au cahier des charges du Gros.

                                  Le dernier joker pour Saint Jean c’est peut-être Magoo85 …….  En plus il est sur place !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.