Le MXDN à … 90 euros, ça fait mal,très mal.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le MXDN à … 90 euros, ça fait mal,très mal.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #463939
    choletteam
    Participant

      Tout est dans le titre. Avec ce tarif,  je crois que St Jean va avoir du mal à faire le plein.

      Pour ce tarif, le camping n’est pas inclus en plus (compter environ 10 euros par véhicule).

      Avec des tarifs comme ça, il vont nous tuer le motocross. ll y a quelques années, le championnat du monde coutait 30/35 euros. Je ne sais pas où on va mais les années s’annoncent sombres les amis.

       

      #1192883
      rocket.maniac
      Participant

         avec un GP trois mois avant… soit les mecs se saignent pour les nations et zappent le GP, soit ils choisissent le GP pour assurer sans compter qu’il faut repayer le camping aussi …

         

        bref … je pense que beaucoup feront l’impasse sur un des deux week end …

        #1192884
        fls
        Participant

          Dès que j’ai su que St Jean faisait ces 2 épreuves, je me suis dit que le club aurait une bonne idée de réfléchir à un tarif forfaitaire pour ces 2 week-ends, je pense que tout le monde souhaitant ne pas faire le choix entre l’une ou l’autre de ces 2 épreuves phares aurait été bien satisfait.

          Maintenant s’ils n’optent pas pour cette idée, c’est sûr que cela va faire mal coté budget pour nous et aussi par conséquence pour le club si l’affluence espérée ne répond pas présent…

          Aux 90 euros s’il faut ajouter un billet pour le camping + un autre pour entrer dans le paddock… (plus les frais persos inévitables comme l’essence et les péages + les 12 packs de Kro pour se "désaltérer" et ainsi être en forme pour certains) on est mal!!!!

          une solution : pourquoi ne pas boycoter purement et simplement le système Youthstream, le soucis c’est que le MCA serait entrainé dans cette histoire… 

          #1192885
          phil 440
          Participant

            90 euros pour deux jours, c’est tout de même moins cher que le Sx de Bercy !!

            Reste à savoir à combien s’élèvera le prix pour le dimanche uniquement.

            #1192886
            fls
            Participant

              Je pense qu’il ne faut pas tout comparer par rapport à Bercy,

              3 mois avant ils nous réclament 50 euros pour le GP, je ne vois pas pourquoi il faut quasiment le double pour s’offrir le Mxdn!

              #1192887
              cridede
              Participant

                La réponse : Josepé dehors !!

                 

                #1192888
                Anonyme

                  Bon allez ,Comptons 30.000 spectateurs = 2.700.000 Euros. Bah c’est rien, quand tu vois les frais d’un club comme St Jean…Alors…

                  -Medecins+ secouristes = 10.000 Euros (ils sauvent des vies…)

                  – tee-shirt+Casse croute bénévole = 30.000 euros (ils passent tous leurs week-ends sur le circuit)

                  – réfection piste: 20.000 euros (et encore, le patron de la boite de TP fait un prix coutant car il adore le motocross)

                  – Frais généraux : 300.000 euros (location de voiture, tente, petit matériel, assurance…)

                  – Plateau pilotes : 1000 euros (achat des médailles et de la coupe,…et apres ils osent se plaindre!)

                  -Guiseppe : 2.300.000 euros (portage de chemises, serrage de pinces, buvage de coupes…)

                  Et bah moi je trouve que 90 euros, c’est pas grand chose…Surtout quand on voit les "sacrifices" de certains… 🙂

                  #1192889
                  bt
                  Participant

                    GP d’allemagne 1995

                    baston Chiodi Puzar pour le titre et eclosion de Tortelli.

                    Vialle qui perd la selle et fini la manche…

                     

                    le prix: j’ose???

                    80 francs… 12 €

                     

                    merci le gros  joseph

                    #1192890
                    robindesbois
                    Participant

                      Tout simplement que Youthstream et la FFM demandent quasiment le double des droits pour  pouvoir organiser. Il ne faudrait pas que le MCA se prenne une gifle sur l’épreuve du mois de juin ( et j’ai bien peur qu’il va s’en prendre une bonne), car financièrement ça va se compliquer pour le trésorier, la FFM pourra racheter le circuit en fin d’année après le dépot de bilan du club……

                      Organiser 2 épreuves en 3 mois, par les temps qui courrent, c’est prendre un très gros risque. 

                      Comme l’a dit GL, au mois de juin ce sera une répétition pour les nations ==> fiasco pour le GP, et dix de der pour le MXDN, circuler rien plus rien à voir.

                       

                      A bon entendeur salut 

                      #1192891
                      mxstory
                      Participant

                         

                        Mais c’est la guerre si je ne m’abuse et ce n’est pas à moi qu’il faut reprocher de ne pas avoir tiré la sonnette d’alarme ….

                        Si le club de Saint-Jean d’Angély se brûle les ailes après avoir écrasé les autres prétendants français suite à une "collaboration" éhontée avec la mafia calabraise, alors que grand bien nous fasse …

                        Alea jacta  est … et point barre ;-(((

                        #1192892
                        Anonyme

                          Arretons d’être défaitiste,au niveau climatique, tout le monde sait que saint Jean D’angely au mois de septembre, c’est san Diego!!

                          #1192893
                          Gator
                          Participant

                            Ben merde, c’est encore le budget bibine du spectateur moyen (530e environ lors de la dernière édition) qui va en prendre un sacré coup… Et moins de connards avinés cubant 3g8, c’est clair, c’est un peu de cette ambiance magique qui s’en va…

                             

                            #1192894
                            Anonyme

                              Ouais c’est clair, et puis Rolland Garros, c’est moins cher et plus propre…Mon choix est vite fait…fini les tee shirt OOOONNEEE, vive les polo lacosteeeee…

                              #1192895
                              Gator
                              Participant

                                En même temps, ça reste un peu plouc par rapport à la Ryder Cup…

                                #1192896
                                airwell
                                Participant

                                  il est où le bouton j’aime 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.