le mx en expantion?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #572769
    kxrider
    Participant

      hey badboy, il connaisse bien assez le milieu pour savoir combien sa nous coute et la misere des ga a ki il chourent des breles… et kan tu me dit qu’il ont pas les moyens de se payer une cross, bin moi jte dis qu’une cross c pas fait pour la route, pour faire des run de nuit etc alor les cross, ils en ont pas besoin…
      avec le chit qu’il font tourner, tu pe racheter un usine pour les fabriquer les cross!!!
      sinon, je suis pas du tout raciste, c’est juste ceux qui foutent le bordel que je peux pas saquer, car a coté de sa, on est tous les meme…
      a+
      pierre

      #572770
      badboy_911
      Participant

        T’as raison, mais je disais ça car je ride depuis tout petit et j’ai passé une bonne partie de ma vie en citée alors je connais bien les 2 cotés.
        A part ça c vrai que + ils fouttent la merde sur la route avec nos brêles et + les associations de riverains font fermer des terrains.

        #572771
        nicolix
        Participant

          vous habitez tous en ville ? y a rien de mieu k’la campagne pour faire du mx!!! le terrain juste a coté: bon 150m a faire sur route puis chemin mais on fait attention a pas aller vite ni faire gueler le moteur, pas comme les racailles que vous decrivez plus haut!! Et pas d’emmerde, tt est dans le respect ( meme si j’aime pa employer ce mot, c trop frequent!) des riverin que l’on croise!! Je l’repète car j’vous voie arriver fervant deffenceur de l’enduro en ENDURO, j’ne ne fais pa de rando, juste ~100m pour aller sur le terrain deffoncé par les innondations d’y a 2ans (deg c juste avant ke g ma moto!) mais bon là j’méloigne du sujet…

          #572772
          jojobmx
          Participant

            fé gaf trek tu va devenir une ravaille a parler comme ca! “ouaich gros” lol

            #572773
            pauly
            Participant

              décidement on est tous contre eux, moi je les aime pas non plus avec leurs casquettes vers le nord

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.