le mx en expantion?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #390039
    nicolix
    Participant

      je sait pas si je debloque mais en ce moment je vois des produit de mx partout. Enfin, je croise beaucoup de gens portant soit casquette, soit maillo de marque de cross(plus que de foot!!). Mais est-ce moi qui est des allucinations? Qu’en penser-vous? Voilà j’voulais avoir votre avis sur ce sujet…

      #572755
      treck
      Participant

        bin c’est vrai que malheureusement je voi des lascar mettre des maillot de cross dc ca vive la pub pour notre sport ( c deja pas top dc la c mort lol)pourtant vu la pub du MX ou FMX ( auto moto et son report sur TROUX mdrr)personne connai se sport

        #572756
        joetime
        Participant

          des racailles avec du fox? l’horreur!

          #572757
          littlekevin
          Participant

            le mx en expansion pour les fabricants de sportwear , surement mais a mon avis pas pour le pratiquant de base que nous sommes .
            Depuis 15 ans les choses ont bien changé :

            – les prix ont flambé et ca coute de plus en plus chére pour s’acheter une moto et l’entretenir

            – de moins en moins de terrain ,de liberté et de tolérance

            voila mon avis, q’en pensez vous.

            #572758
            badboy_911
            Participant

              Le phénomène vient des USA où là bas la dernière mode des rapeurs c la fringue MX (DMX, P.diddy…)
              Voilà pourquoi on trouve des “racaillons”, comme on dit chez moi, avec NOS FRINGUES !!!

              #572759
              olivesx
              Participant

                on a même vu des voleurs d’oranges avec des tee shirts Fox !! où va t-on ?

                #572760
                badboy_911
                Participant

                  Au fait, mais qui c qui l’a volée pour finir ?

                  #572761
                  nicolix
                  Participant

                    c vrai ke pour fox c bien, mais en ont -ils vraiment besoin? et le mx n’en tirera pa forcement de bonne chose, si ces marques là ne sont pas associées au mx pour les gens exterieurs au “millieu”(dsl pour ceux qui aiment pas ce terme, si y en a, mais j’savais pas comment dire autrement) et si la pratique de ce sport reste si cher! par contre Badboy j’sai pas qui c’est qui a volé l’orange mais en tout cas c’est pas celui qui est accusé, il courrait dans la montagne…

                    #572762
                    jojobmx
                    Participant

                      si la rakaille porte les meme fringue que moi, je m’en v direct m’en debarassé

                      #572763
                      badboy_911
                      Participant

                        Au fait, qu’est ce que vous appelez la racaille ?

                        #572764
                        treck
                        Participant

                          racaille?je dirai que ca roule sur des moto cross (qui leur appartiennent??)sur la route sans casque en solo, en duo meme en trio MDR ca met D caskette pui des survette jaune petan ( et maintenan D maillot de cross)

                          #572765
                          kxrider
                          Participant

                            tout a fait d’accor avec trek, a savoir qu’il y a aussi le language racaille, genre pour dire bonjour dans la téci, sa donne “diwalala sa mere dta race jte mépro, fil moi ton ta brele et ton sweet fox ou jte mépro jte taille” une seul remede, le fusil…

                            #572766
                            badboy_911
                            Participant

                              OK je vois le genre de la maison…
                              on y vient enfin !

                              #572767
                              treck
                              Participant

                                je rajouterai ossi , quand tu les croise avec ta moto sur la remorque il te demande” ouaich c 1 combien?ca arrache ca montre a combien” puis en se retournant vers ses comperes oualalalala radim moi G ca o cartier je nique tout pi je rakeum les condé HOP HOP coup de gaz pi jpasse par les trotoir et jretourne cash dans la cave” voici la def complete des lascar

                                #572768
                                badboy_911
                                Participant

                                  Malheureusement pas tout le monde a les moyens de se payer une cross.
                                  Même ta déscription correspond bien à la réalité, ces racaillons réagiraient peutetre differemment en connaissant le milieu…
                                  Je crois que tu tiens là un bon sujet pour le forum !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.