Le motocross, un sport violent ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1366372
    dartagnan
    Participant

      Rien en particulier mais quand je vois les sanctions… (sans compter les pseudo justification de son acte… On aurait dit Bush tellement il frisait le ridicule sans oublier les journalistes et même Chirac!!!).

      Si celui que l’on nous présente si avant est réelement sanctionner j’espère que cela fera jurisprudence pour que plus aucun personnage de ce type ne soit à l’abris d’une réel sanction aussi bien sportive que civile!!

      #1366373
      honda forever78
      Participant

        je vais pas trop me lancé la dedans car je suis un anti foot lol jaloux de la médiatisation du foot! mais bon juste pour defendre notre pain on fait un sport ou la conssience est primordial les demeuré on en a mais je pence que chacun sait que le motocross est un sport dangereux avec une bonne prise de riske,des accidents grave( paralysie)et des gestes comme on en voie dans le foot montre juste que quand la prise de riske n es pas présente et bein n importe koi peut se produire j sais pas si je suis clair mais des actes comme sa en cross n arriveront je pence jamais on sait deja qu on pilote des machines avec pas mal de puissance et pour couroné le tout sur un circuit defoncé donc allez blessé el k un volontairement faut avoir un probleme mantale et consulté rapidement notre sport es trop dangereux et calme tout les plus timbré pour vouloir degomé kel k un voila a mon avis sa pas ete tres clair.en gro on a des couilles et on es responsable la violence ne sert a rien point barre

        #1366374
        titchou
        Participant

          demagogie.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.