📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

LE MOTOCROSS

• Auteur
    julienman13
    Participant

SLT a tous !!!!!allez voir mon nouveaux site et dite ce que vous en pensez en laissant un mess sur le livre d’or

merci a tous!!!l’adresse c’est http://www.mxmondial.fr.st

l’arraignee
      Participant

Continues, mais evite juste les grosses fautes sur un gros titre du style « le MXDN est belle et bien annuler » lol!
        Bonne continuation!

doctor d
        Participant

C’est bien mais j’ai la même critique : investis dans une bonne secrétaire ou des cours d’orthographe !!! LOL

lino
          Participant

Je vais être dûr et chiant:
            « allez regaler vous et bon surf(si vous avez
            des idee de rubrique envoyez moi) » dès l’accueil de belles fautes d’orthographes et de français. Cela ne passe pas. Ensuite pense aux pauvres internautes qui n’ont encore qu’un écran de 15 pouces, donc développe ton site en 800×600 ou dans des cadres de 97% mais là attention à la mise en page qui variera en fonction de la taille de l’écran des polices… Les photos, 30 à 40 ko par photo tout le monde n’a pas l’adsl … (temps de chargement). Ne pas confondre livre d’or , forum et chat . Séparer liens et petites annonces …..
            JE SUIS CHIANT !! mais c’est en étant exigeant que l’on s’améliore et encore c’est rien je suis « plusse pire » avec mon fils et son site https://www.lemotocross.fr.fm
            @+

gtman13
            Participant

moi non plu jai pa ladsl
              pour la taille du site c com sa!!!
              pour les faute jéssai de mamelioré!!!
              merci est @+++

lino
              Participant

binhh si ses come sa fo pas, demander de critiquer ton site !! Allez il est beau , bien, super, continue…….

ikone
                Participant

Je ne comprends pas trop ta réaction gtman13.

Lino prend le temps d’apporter des remarques constructives sur ton site et toi tu coupes court à toutes discutions en lui répondant  » c’est comme ça ! ».

Bon alor ton cite es super, t’ai foto se chargen à vites gran V et y’a pa de fote d’othograf !!!!!

Continu come sa !!!

choum
                  Participant

bien joué:: du coup j ai même pas envie d aller le voir..

un peu de modestie et accepte les critiques: tu avanceras: et n oublie pas : qui n avance pas : recule..

vive le MX/SX

julienman13
                    Participant

je nes pa voulu i coupe court mais comme le site je les fait avec lycos je ne peut pa tout choisir!escuser ma reaction !!
                      aller ciao

lino
                      Participant

Relis le message que j’ai laissé à Dujus sur comment créer un site tu auras des idées ……….

julienman13
                        Participant

et jules tu le pren ou ton truc???

lino
                          Participant

Chevrain, retrouvez vos mots de passe: le fichier à un backdoor inofensif ou pas ??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce