Le motocross amateur dans l’Est a de l’avenir, MR CAMP

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le motocross amateur dans l’Est a de l’avenir, MR CAMP

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1727548
    louis De simone
    Participant

      Un jeune pilote passionné et plein d’entrain, pas de compétition mais un week-end à la cool avec des amis ou non pour partager la passion du MX Made in Moselle Est ;-))).

      Roulage deux jours, le soir pizza et tarte flambée, DJ et bonnes rigolades.

      Le dimanche, venue de Romain Febvre pour une démonstration et une ouverture de saut sur le magnifique circuit de Bitche, séance de dédicaces avec tombola gratuite (tenue RF3, préparation suspensions Magic Racing etc…).

      Le top, ah j’oubliais, 150 pilotes par jour et plus de 100 accompagnateurs.

      Les jeunes font de la résistance, c’est top, félicitations.

      Voir la vidéo -> https://youtu.be/wcMGz9rNRTo

      #1727654
      Gator
      Participant

        J’ose à peine te demander “une démonstration de quoi?”…

        ;-))

        #1727655
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          J’ose à peine te demander “une démonstration de quoi?”…
          ;-))

          Non, non, le jeune sait filmer les bons passages intéressants et le saut à la fin est copieux quand tu connais l’endroit.

          #1727656
          Driv one SX
          Participant

            Une belle initiative, merci pour le partage mon lapin ;o))

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.