Le motoclub de Valence BRAVO

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #428877
    floyam
    Participant

       

      Bonsoir tous le monde

       

      J’aimerai féliciter Mr Lebrun et tout le moto club Valentinois pour le travail qui réalise sur leurs terrain, vraiment exceptionnel.

      Après le motocross international du week end dernier, le terrain à été entièrement refait pour ce week end, je pensais que seul les portions les plus critiques sera refaite, et à ma grande surprise, terrain super bien préparer, un vrai plaisir à rouler.

      Un grand bravo, et surtout un grand merci à tout le moto club valentinois qui nous a offert une superbe piste aujourd’hui.

       

      #939597
      the mx addict
      Participant

        Petit message d’encouragement en direction du club et de tous les bénévoles après les difficultés rencontrées ce week-end du fait d’une météo bien pourrie…

        Merci d’exister, et surtout, ne lâchez rien, on veut revenir en 2016 !

         

         

        P.S : quelqu’un a une idée du nombre d’entrées payantes réalisées samedi et dimanche ? Les comptes seront-ils équilibrés ?

        #939598
        kouz
        Participant

          Tout pareil que toi ! J’espère revenir en 2016 !

          Aucune idée du nombre mais magré la pluie j’ai trouvé l’affluence plutôt pas mal.

          #939599
          mxcrudy
          Participant

            J ai compté 4052 parapluies …mais y en a qui avait des k-way .. donc possible les 5000.

            Pour ma part j’etais heureux j’ai revu mon Idole JMB

            #939600
            the mx addict
            Participant

              Si ce chiffre est fiable, ce serait une bonne nouvelle, vu les conditions météo déplorables du dimanche…

              #939601
              agluff
              Participant

                 Du public c’est sur, de la pluie aussi, et des bénévoles, commissaires de piste, directeurs de course et chronos qui n’ont pas du passer un bon week end.

                Bravo à tous, et commençons a mettre des cierges pour l’an prochain.

                 

                PS : Kouz on t’a attendu.

                #939602
                kouz
                Participant

                   J’suis passé chez Prem’s & au MC Ernée et y’avait personne lors des mes passages pourtant j’étais là dès samedi midi jusqu’à hier 17h !

                  Du coup j’ai discuté avec un membre du stand d’Ernée pendant une dizaine de minutes 😉

                   

                  #939603
                  yoyo44
                  Participant

                     ho le déterrage mon flo……pas sur que tu aurais dit la meme chose vu ce week end !! 😉

                    #939604
                    korn
                    Participant

                       moi aussi je les felicite,,mais j aimerais savoir si l organisation ne commence pas a se poser une et unique question: es ce qu il ne serait pas mieux de changer la date de cette epreuve,et surtout es ce que c est possible ?? parce que donner une telle d ebauche d energie et etre recompenser de cette facon la, tous les ans ,c est pas top

                      #939605
                      Gator
                      Participant

                        Pas vraiment.

                         

                        #939606
                        floyam
                        Participant

                          En effet Yo! Mais j’étais pas loin ce week end à 30 minutes de là^^ mais au chaud!

                          #939607
                          floyam
                          Participant

                            Une année avec un peu de neige aussi…mais laquelle…bonne question?!

                            #939608
                            Gator
                            Participant

                              Voilà…

                              #939609
                              benji
                              Participant

                                ça avait l’air pas mal en 2010. 🙂

                                #939610
                                agluff
                                Participant

                                   2005.  Mon premier, et c’était Townley qui avait gagne.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.