Le moto cross d’Argent sur Sauldre et le Freestyle.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le moto cross d’Argent sur Sauldre et le Freestyle.

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1015348
    vmax89
    Participant

      hey les mec SUPER tuf à argent. Jy suis été avec mes tepo, et on s’est eclaté.

      c’est qui les gros naze qui veule tout critiqué. fastoche de dire que la sono etait moche. elle etait super cte sono. ya peur etre mieu dans ta brousse gros naze

      et l’aute qui veut se faire payer. tu te prens pour une vedette. T’est zizou ou quoi

      continu man s’est SUPER.

       

      #1015349
      gerald75016
      Participant

         Ah mort de rire et pitoyable a la fois.

        Il suffit de regarder le profil du dernier arrivant pour se rendre compte qu’il est inscrit sur le forum depuis…???????AUJOURD’HUI….

        FBR serait-il tellement a court d’arguments?????……

        Drole les amis,continuez comme ca car effectivement ce club a vraiment pour vocation de faire rire le monde….Je dis BRAVO a tous 

         

        #1015350
        gerald75016
        Participant

           Mon chère VMAX ,que la politesse semble avoir oubliée,tu devrais,comme tous tes petits camarades,apprendre a lire….A croire que vous ne faites qu’un…Drole non??

          On ne remet pas en cause l’esthetisme de la sono car on s’en fout un peu.Pour ta gouverne une sono sert a entendre des choses,elle n’est pas faite pour etre regardée…

          L’autre comme tu l’appelle a un prénom,ou du moins un pseudo,et a aucun moment n’a demandé a etre payé….Prouves-moi le contraire

          J’ai juste demandé un geste du club pour faire venir des pilotes plus importants sur la course de Nationaux du dimanche.

          Pour ta culture générale Zizou a arreté le motocross il y a quelques années de celà.parrait qu’il a fait un peu de foot après mais j’en suis pas certain.

          Et enfin pour finir sombre idiot que tu es ,tu sauras qu’il n’y a pas besoin d’etre une vedette pour etre payé sur un cross puisqu’en championnat de ligue chaque pilote qualifié touche une prime pour la qualification plus un bonus d’1€30 par points marqués ce qui fait pour le vainqueur des trois manches de la journée 112€50.

          Maintenant si une quelconque autre info pouvait t’aider a te coucher moins con ce soir que tu ne sembles l’etre ce matin surtout n’hésites pas je suis a ta disposition…

           

          #1015351
          ag18
          Participant

            Moi je me marre.  C’est un concours ou quoi ?

            Qui va gagner ?????

            mad max 89 ou gerald notre chere journaliste, qui donne maintenant des leçons de francais, après les math…

            Continiez. C’esr mieux que la famille Duraton

            #1015352
            gerald75016
            Participant

               Je n’ai pas cette prétention.

              Je rectifie juste certaines infos rien de plus.

              Pas de concours,ca m’interesse pas y a pas de public.

              Les 100 000 spectateurs sont restés sur le bord du terrain a Argent.Ils ont tellement peur de ne pas avoir de place pour la prochaine course qu’ils preferent attendre sur place….

              #1015353
              fbr
              Participant

                Arrete d’être parano Gérald!

                Pour clore le sujet et passer à autre chose, je n’ai pas le temps d’expliquer en détail, à Gérald qui n’est pas un organisateur en puissance,un projet aussi complexe et difficile à réussir.  Ce sujet interesserait sans doute des personnes désirant comprendre comment il est possible de faire revenir du public sur un petit moto cross!!

                Gérald nous donnera sans doute la recette!

                Une dernière info. L’an prochain le cross comportera toujours une manche du chpt de france cadet. Le samedi un nat  B avec que des b. Le dimanche une démo éducative et une épreuve de marque.

                Bien sur toujours du freestyle, un petit concert et un feu d’artifice.

                Bref, tout ce qui fait que cette épreuve marche et plait au public, aux sponsors et aux politiques!

                 

                #1015354
                kissou02
                Participant

                  bonsoir à tous

                  une petite photo pour fermer ce post

                  #1015355
                  gerald75016
                  Participant

                     Oui bravo Francois tu viens sans le vouloir de rendre une conclusion bien triste a ce post ,conclusion qui est malheureusement une réalité.Ton SEUL INTERET est de plaire AUX POLITIQUES….

                    Belle conclusion…

                    Alors tu vas me dire oui mais si je plais aux politiques du coup on a des facilités pour ci et ca ce qui permet de continuer et de promouvoir ce sport etc etc….ce qui serait une ligne de défense comme une autre qui relancerait un debat sans fin.

                    Essaie de plaire aux pilotes aussi.Pas seulement a une catégorie mais a tous….Qu’il y en aie pour tout le monde….Dans quelle catégorie rentreras-tu les Boursier,Lépine,Aubry,Jacquelin,Boidras,Perez etc etc???……Les refuseras-tu si ils désirent s’inscrire,alors qu’ils font partie du haut du tableau des pilotes de la ligue et peuvent t’assurer un spéctacle de qualité avec de belles passes d’armes?Eux qui pour un grand nombre ont assuré chez toi le spéctacle bien des fois et que tu as encensés au micro afin de plaire au public et aux POLITIQUES….

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.