Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le mot du “kekos manager”
En tant que manager des deux meilleur pilotes 250 du dauphiné savoie. J’ai bien sur nommé Kekos 26 et Kekos 934 qui malheureusement est absent pour cause de blessure au genoux. Kekos 26 malgré l’absence de son amis 934 défend très bien les couleurs de notre team. J’étais ce dimanche a Clansayes pour soutenir mon pilote. Et bien sur il me l’a bien rendu. Première manche il part pas trop mal, il se trouve dans le tas. Après avoir bouclé son premier tour il se trouve en 3ième position place qu’il gardera jusqu’a la fin de la manche. Il faut dire que j’étais après ca assez content de mon pilote. J’ai attendu la deuxième manche avec impatience. Je me retrouve donc pour la deuxième manche au bout de la ligne droite de départ. Je repère le numéro 20 et le voila partit comme une balle. Comme en première manche je le vois pas trop mal partit. Assez content j’attend de le voir passer au bout de son premier temps. Qu’elle été mon étonation quand je le vis en 4ième place qu’il gardera la aussi jusqu’a la fin. Mon pilote été donc qualifié facilement pour la super final. Comme d’abitude je me retrouve sur le départ. Je vois le numéro 20 partir malheureusement il part un peut moins bien que en manche il se fait enfermer a l’interieur a coté de marc germain. Je suis un peut dégouté mais j’ai confience en Manu pour remonter et je ne me suis pas tromper premier tour il se trouve dans les alentour de la 12ième place mais ni une ni deux quelques tours après je le vois grimper peut a peut pour se retrouver en 5ième position final. Je tenais a féliciter le si talentueux le si fort le si rapide le si… KEKOS 26. Belle course !!!
BRAVO
je suis sincerement ému…voir a kel point un manager parler de ses pilotes…tinkiete Youguiz, kan je reviendré, si je prend un podium , ilsera pour toi!
je suis sincerement ému…voir a kel point un manager parler de ses pilotes…tinkiete Youguiz, kan je reviendré, si je prend un podium , ilsera pour toi!
Merci a toi. Je serais la pour vous soutenir. Tu devré revenir kan???
Juste un petit mot pour vous dire que je v m’absenté du forum jusqu’au 10 aout. Je vais prendre un peu de vacances a la mer. Je vous retrouve ici le 10. A bientot et passer de bonnes vacances. Si vous voulez mon numéro de téléphone écrivez moi un mail.
Vous avez maté mon nouveau logo dans mon album? Allé voir ca vaut le détour.
Juste un petit mot pour vous dire que je v m’absenté du forum jusqu’au 10 aout. Je vais prendre un peu de vacances a la mer. Je vous retrouve ici le 10. A bientot et passer de bonnes vacances. Si vous voulez mon numéro de téléphone écrivez moi un mail.
youguiz mon cher manager merci pour ton messages et tes felicitations qui m’ont fait vraiment tres plaisirs .
j’espere ne pas t’avoir decu pour ma premiere course a laquelle tu me voit depuis que tu es mon manager . ( tu aurait pu passer me voir au parc courreur pour me motiver ) j’aurait aimé partir mieux pour pouvoir lutter pour la victoire mais je sens qu’avec tes conseils cela pourra bientot se produire .
Mais par contre ton idée de prendre tes vacances avant le stf …….
( joli le logo )
youguiz mon cher manager merci pour ton messages et tes felicitations qui m’ont fait vraiment tres plaisirs .
j’espere ne pas t’avoir decu pour ma premiere course a laquelle tu me voit depuis que tu es mon manager . ( tu aurait pu passer me voir au parc courreur pour me motiver ) j’aurait aimé partir mieux pour pouvoir lutter pour la victoire mais je sens qu’avec tes conseils cela pourra bientot se produire .
Mais par contre ton idée de prendre tes vacances avant le stf …….
( joli le logo )
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.