le meilleur du forum!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1411811
    Anonyme

      kas toi, pétasse, tu pollue tout..en + t même pas interressante, tu critiques tout le monde, tu te croi BeL. mé t ki pr être aussi imbu (perso ce croyant supérieure o autres lol)
      ????????????????????

      #1411812
      Anonyme

        c clair kil se reposera pa ak elle!!!!!

        #1411813
        belle blonde
        Participant

          nan mé oh!! C toi la pétasse kS ta a me parlé kom sa?!?! T sur un forum de kids donc pa dinsultes tu fré mieu de suivr l’exemple!!!! ( moi)

          #1411814
          kawakid
          Participant

            ba justement toi vas sur un forum de blonde completement abrutit tu feras bien dsl e decord tkt!

            #1411815
            loli
            Participant

              mé bi1 sur!!!!!fo pe etr areté la sa devi1 serieusemen grav pr toi!!!ta petre pa remarké mé la t tte seule….”san ami” on va taplé mintenan vs ete dac?

              #1411816
              belle blonde
              Participant

                moi G D amis mais vu kil roul super bien il peuvent pas etr kom vou a sexiT sur un clavier dordinateur tt sa pcq pr une foi kil ya une belle meuf ki vien sa vou mé or de vou lé fill, retomB sur Terre é avoué ke chui mieu kan mem

                #1411817
                kawakid
                Participant

                  fodre dej avoir ta tete

                  #1411818
                  loli
                  Participant

                    wé tu croi ke jpass tt mé dimanch sur 1 ordi a mexité sur 1 clavié…jte signal ke toi osi tu exite bi1 dessu.moi g été roulé cet aprem contrairemen a toi…alor freme ta grande geu…!!!

                    #1411819
                    sylv18

                      moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1411820
                      belle blonde
                      Participant

                        keske ta toi!!!!!!! g pasé ma journé sur internet exceptionelemen car hoy jroule pa é jdoi repondre a mé fan!!

                        #1411821
                        loli
                        Participant

                          moi g un prenon ok?é pui va repondre a té fan ou lieu de ns fer…a je compren bi1 ta pa recu 2 mesag 2 alor tu vi1 ns prendre la tet moche blonde…

                          #1411822
                          belle blonde
                          Participant

                            euh tu t trompé MOI c belle blonde. t jalouse hein?!!!!!

                            #1411823
                            Anonyme

                              jvoi pa ki pouré etre jalouse de toi!!!!

                              #1411824
                              loli
                              Participant

                                merci aurya jsui tte a fé dakor av toi…

                                #1411825
                                Anonyme

                                  c clair, perso n’a envi d’être mito!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.