LE MC DE MOURIES AURAIT FERMER SES PORTES !!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LE MC DE MOURIES AURAIT FERMER SES PORTES !!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #422429
    alexkid 13
    Participant

      je suis parti rouler à la fare les oliviers hier et des pilotes m’ont dis que depuis ce w.end ils nous auraient fermer mouries!!!!!! si quelqu’un en sait plus ce serait cool,je n’arrive pas à joindre le club…..

      #896810
      raskalito
      Participant

        Up….Des infos?

        #896811
        chris66
        Participant

          Salut Raskalito, on c’est rencontré à chato devant le panneau des résultats lors de la dernière course. Tu vas bien ? Pret pour tarascon ? Alors à dimanche. @+
          Chris.

          #896812
          raskalito
          Participant

            Salut Chris66,c’est à toi qu’il faut demander si ça va bien sauf erreur tu en pris une bien bonne sur le saut d’arrivée….J’espére que tu es d’attaque pour Tarascon,quand à moi je n’irai pas,je bosse les deux nuits encadrant la course,pas top pour courrir serrein…Ce sera donc pour la prochaine….Sois fort et surtout prudent…Amicalement RaskalitoPS:Merci MX_kev pour l’info…Longue vie au MC Mouries,merci et bon courage à Mr Vrontos (le prez)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.