le magasin FREEX existe tjs ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #440600
    soriano-c
    Participant

      Je demande ca parce que le site date de …..1 an au moin, et comme je cherche un kit deco HOT WHEELS, je pensais qu’ils pourraient l’avoir…..

      QQ peux m’aider ?

      merci

      #1026645
      phiphi
      Participant

        pour quelle moto christophe?

        #1026646
        soriano-c
        Participant

          une 250cr 2002

          #1026647
          didou
          Participant

            chez free x se sont des gros bran… il n’ont rien en stock a par faire de la masturbation avec leur team sur les mag. Pour du one industrie passe soit par méconicsport ou bud qui ont presque tout en stock

            #1026648
            o’math
            Participant

              Nous sommes toujours là.
              Christophe appelles au 04 93 654 111

              Dido, super les insultes gratuites et anonymes.
              C’est vrai qu’il y a trop de gens qui depense de l’argent pour des teams en France…

              D’ailleurs nous ne sommes plus partenaires avec le team de Christian Bayle pour 2004.

              #1026649
              o’math
              Participant

                Nous sommes toujours là.
                Christophe appelles au 04 93 654 111

                Dido, super les insultes gratuites et anonymes.
                C’est vrai qu’il y a trop de gens qui depense de l’argent pour des teams en France…

                D’ailleurs nous ne sommes plus partenaires avec le team de Christian Bayle pour 2004.

                #1026650
                ufo
                Participant

                  bah perso moi je leur avait envoyé un e-mail pour avoir quelque renseignement et j’ai jamais eu de réponse.. donc voilà c’est pas super correct et en plus vous perdez des clients tanpis pour vous en tout cas de mon coté je ne conseil pu votre adresse..

                  #1026651
                  soriano-c
                  Participant

                    St DIE n’est ouvert que le jour de la course (c’est presque en pleine ville !!) désolé, moi je roule surtout sur maxeville et sur st mihiel….

                    #1026652
                    soriano-c
                    Participant

                      oui assez bien…. il y a aussi celui de verdun est bien quand il a plut ( mais c’est ufolep).

                      #1026653
                      mel60
                      Participant

                        eh o’math pourquoi vous ne serez plus avec bayle? ca vait l’air de marcher pourtant. a+

                        #1026654
                        didou
                        Participant

                          o’math se ne sont pas des insultes mais je suis deçu de voir comment la france travaille. Je trouve anti commercial de ne pas repondre au téléphone et de tomber sur un répondeur et que l’on a comme expliquation que vous avez passé la journée à faire des éssais moto. G l’air plutôt con devant mon client lors qu’il me demande des infos sur vos produits. J’espère sincèrement que cela s’améliorera, car il y a une grosse demande des produits pro circuit et one.

                          #1026655
                          wallou
                          Participant

                            Moi aussi c’est pareil !!! Quand les clients demandaient du one ( quand free-x etait importateur ) c’etait jamais dispo ! Aux telephone (si j’arrivais a les avoir ) on ne me renseignait pas plus. Pas de stock, pas de client !
                            Maintenant je commande chez bud ( avant je ne les aimais pas ) et ils ont du stock et livrent tres rapidement et pour les pieces techniques ils savent te renseigner, c’est pas une gentille standardiste qui te repond mais le mec sait de quoi il parle!! Dommage avec la baisse du dollard free_x aurait pu sortir son epingle du jeu …

                            #1026656
                            janel
                            Participant

                              hahaha,’sont durs hein jj?va falloir aller un peu moins souvent aux adrets…mdr…au fait j’attends toujours thierry pour du matos électrique.mon chiffre est pas au top en ce moment,faudrait voir à venir dépenser vos bons dollars chez moi!!!hahaha@+

                              #1026657
                              Gator
                              Participant

                                Bon, perso, à chaque fois que j’ai appelé FreeX, j’ai eu un gars très sympa au téléphone qui avait en stock ce dont j’avais besoin et qui me l’a envoyé rapidement. Je dois être un gros veinard, lol! Mais même si ce n’était pas le cas, je me vois pas pourrir comme Didou avec des arguments aussi bidon: ils sont pas là pour me répondre, c’est des gros branleurs… T’as pas l’impression d’être un gros naze, toi?

                                #1026658
                                titchou
                                Participant

                                  les gars je crois que vous vous egarrez,surtout que les kit decos hot wheels s’est n-style,et peut etre one ind pour les ktm.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.