Le loupage de Anstie … ouch !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #488296
    beastieboys
    Participant
      #1371290
      Gator
      Participant

        Franchement, sur le moment, j’ai eu très peur que Max ne vienne allonger la bien trop longue liste des mecs en fauteuil, voire pire… Quand tu revois ça, tu te dis qu’il s’en sort à priori très, très bien…

        #1371291
        beastieboys
        Participant

          c’est hallucinant ! je n’aurais pas aimé être là … j’ai vécu David Wijnants à Namur … ça m’a calmé …

          #1371306
          tranber
          Participant

            Vidéo impressionante !!

            L’officiel en bord de piste à eu chaud pour ses fesses également car pour se protéger, il part sur la piste !!

            Des news de Max Anstié ?

            #1371307
            phiphix
            Participant

              la vache ça fait peur …

              #1374751
              kouz
              Participant

                Anstie a une fratcure de la calvicule (annoncée à la présentation des teams)

                #1376857
                sentinel
                Participant

                  Epaule et C3(pas la citroen hein)..mais rien de touché qui pourrait le laisser paralysé,quand tu vois le volume sur place qu il se prend tu te dis “c’est rien”

                  #1461850
                  hotrod22
                  Participant

                    Pas de bol que le mec a la honda( c ki)

                    Saute a gauche!

                    Comme quoi il y a une difference avec les gp et que tout peux arriver avec des pilotes qui ont moins l habitude.

                    Les teams doivent bien fliper de laisser leurs pilotes faire cette course( comme le sx de lille)

                    #1461851
                    gmapower
                    Participant

                      en fait Anstie a calé tout en haut de la descente (pb mécanique,casse moteur ?). il est descendu en roue libre ensuite, pensant peut-etre pouvoir redémarrer sa moto dans la descente. il nous a bien fait flipper du bord de piste, qd on l’a vu au sol sans bouger!! 🙁

                      #1496484
                      bach01
                      Participant

                        à quelques centimètres près, il est mort, Bravo les comissaires, encore trop souvent à la sieste…

                         

                        #1496698
                        pit72
                        Participant
                          bach01 a écrit :

                          à quelques centimètres près, il est mort, Bravo les comissaires, encore trop souvent à la sieste…
                           

                          Pas d’accord. J’étais pile en face. Les commissaires ne pouvaient pas deviner en 2 secondes que le moteur était éteint, d’autant que l’autrichien était déjà en l’air. ca s’est joué en 2 secondes; l’évacuation, sans arrêter la course, a été un modèle du genre, en timing, sécurisation et professionalisme. la preuve, tout le public a applaudi les sauveteurs . Alors stop aux commentaires à deux balles.Quand c’est bien, il faut savoir le dire aussi.

                          #1496705
                          martin
                          Participant

                            Right. C’était terrible. Le temps de se demander pourquoi sa brèle ne repartait pas … Crash … Je crois que c’est le seul pilote du week-end à avoir sauter a gauche … Et Anstie était dessous. Flippant …

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.