le leatt breace et Lusk

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1213242
    nicocross04
    Participant

      je me suis certes laissé emporté , dimit a son avis je lui ai répondu mais sa ne sert a rien de parler de cette maniere la sur lui , je prends la défence de personne mais veu juste arreter les " embrouilles " sur ce forum pour qu’on puisse tous parler de la meme passion le MX

      excuses à lephenix lol

      #1213243
      Anonyme

        BONJOUR A TOUS

        LEAT BRACE OU PAS LEAT BRACE ON SERA JAMAIS PERSO J Y CROIS PAS MAIS PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE.

        IL EST DECEDE DE SA PASSION COMME BEAUCOUPS D ENTRE NOUS EN PRENANT DES RISQUES CALCULER , MAIS LA CA C EST TRES MAL PASSE .

        RENDONS LUI HOMMAGE TOUS ENSEMBLE ,ET MERCI A TOUS CES PILOTES DE NOUS FAIRE VIBRER  

        #1213244
        jul1287
        Participant

           

           

          #1213245
          le pape
          Participant

             je suis désolé le sujet ne s’y prête pas, mais c’est trop énorme… M D R

            #1213246
            redneck
            Participant

              pareil,….MDR    ,.-)))))))))))

              #1213247
              chrisf49
              Participant

                Oui mais malheureusement il y en a aussi beaucoup qui en sont mort

                #1213248
                deadstar mx
                Participant

                  Pareil je ne pense pas que la Leatbrace aurait été efficasse sur ce type de chute et de traumatisme….c’est bien un traumatisme et oedeme au cerveau et non une lesion au cou, cervicale ou colonne vertebrale !!

                  Je pense qu’il est honteux par contre de voir des medecins et "non-medecin" agiter Jey de cette façon, l’autre qui lui arrache le casque a peine "jeté"sur le brancard c’est vraiment une honte !!! Si les lesions portainet sur la moelle epinière il le condamné direct …..

                   

                  Ensuite on peut dire ce que l’on veut sur la Leatbrace mais de toute façon un choc c’est physique, l’onde de choc se propagera toujours sur une zone plus fragile :

                  tibia (botte) ==> genou ( orthèse) ==> c’est le fémure qui prend ….

                  En tout cas je porterai toujours la mienne… au moins je ne pourrai pas dire si j’avais su…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.