LE LAUSSOU

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #393237
    kissou02
    Participant

      bonsoir qui va au Laussou samedi soir ?on peut avoir la liste des pilotes inter. le championnat 125 junior du beau spectacle en perspective j’yserais appareil photo en main venez nombreux @ plus

      #607630
      hugh
      Participant

        y aura les quads et les 80 c’t’année encore ???

        #607631
        kissou02
        Participant

          je pense pas

          #607632
          hugh
          Participant

            y’auras quoi alors ???

            #607633
            mx73
            Participant

              Bonjour, les quad non les 80 oui nous y va et il parait que Chris Pourcel sera la,et le junior avec la participation de Lucas Bechis ,en inter plusieur top sont annonce mais je me rapelle plus des noms(je voudrais pas dire trop de conneries) alors sur ce a samedi Hugh sa va envoyer grave!!!!

              #607634
              chtidauphin
              Participant

                Salut tout le monde, alors en ce qui concerne les pilotes open il y aura Luigi Seguy, Serge guidetty, Vincent Turpin, Frédéric Vialle, William Poll et d’autre encore. En plus il y aura une scéance dédicace avec les meilleurs pilotes open et les 3 premier du junior elle aura lieu avant la première manche. Qui commence à 20h30. Venez nombreux ça va envoyer. @+.

                #607635
                kissou02
                Participant

                  bonjour collègue il faut faire de la pub nous ont vient en force lol!!

                  #607636
                  chtidauphin
                  Participant

                    Je viens d’apprendre qu’il y aura aussi Julien Mercadier et un pilote inter de supermotard. J’en profite pour souhaiter aussi un prompt rétablissement à William Poll.@+.

                    #607637
                    mx73
                    Participant

                      Reste il des places en national a?

                      #607638
                      chtidauphin
                      Participant

                        Je suis désolée mx73 mais je crois que tout est pris mais appelle le président tu verras. @+.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.