Le Français Nicolas Aubin a signé chez CCM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Français Nicolas Aubin a signé chez CCM

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #543329
    dilhat
    Participant

      Nan mais j’ai discuté avec Bob Wright et il m’a dit qu’elle marchait du feu de Dieu (en 79…) ! é ken tu roulera osi vit’ que BoB en 79, tu pourra la rat mené !

      #543330
      little fish
      Participant

        C’est mieut qu’une Aprillia …. la moto de la dernière saison…))

        #543331
        Gator
        Participant

          PTDR…

          #543332
          Gator
          Participant

            Wé mé chui sur kil aura meme pa la bwat 3 é lé calpié vissé dan lé cartair sur sa mob obin é sa fé toute la diféransse

            #543333
            grouink
            Participant

              J’avoue que je me suis souvent posé cette question, mois aussi, je dois bien l’admettre…

              Gator serait-il, au final, un adorateur éblouit dudit CP et que sa meilleure stratégie ne serait que le clouer au pilori à chaque occasion afin de mieux déchainer les passions contre lui-même et de mettre son fantastique héros sur un superbe piédestal, hein ?

              Quel altruiste, ce saurien…

              Par contre, si ma théorie prend l’eau (je ne l’imagine pas une seconde…), gator, Dieu ne te le pardonnera pas et tu bruleras dans les flammes de l’enfer et…

              ‘Tain, ça y est, je m’emporte et je me met à canardiser grave…

              😉

              #543334
              Gator
              Participant

                Aaaaarghhhh, non, pas çaaaaaaa!!!!!

                ;-)))))

                #543335
                Anonyme

                  Pour en revenir au sujet intitial, regardez les perfs de CHURCH ce week dans le sable. L’an prochain il n’y aura pas l’excuse de la moto pour faire moins bien

                  #543336
                  baba 30
                  Participant

                    Oui s’a m’etonnerrai ,surtout que ce WE a lierop j’ai entendu une autre version concernant nico !!

                    #543337
                    tyou
                    Participant

                      Et laquelle serait-elle ?

                      C’est vrai que pour le moment rien d’officiel…

                      #543338
                      baba 30
                      Participant

                        Ce n’est qu’un bruit de paddock, alors rien de sur donc je prefere rien dire

                        #543339
                        Anonyme

                          Tong, bob, chaise longue et canne à pêche. Team cool Raoul

                          #543340
                          tony la malte
                          Participant

                            Espérons que cela le relance.

                            #543341
                            baba 30
                            Participant

                              Si tu veux de l’info ca doit pas etre compliquer pour toi, vu comment tu est a fond sur les sujets, tu doit avoir des contacts partout dans le millieu du cross … ou pas !

                              #543342
                              nsd171
                              Participant

                                desfois vaut mieu attendre que l’info soit confirmé,tu crois pas?plutot que balancé des rumeurs

                                #543343
                                the mx addict
                                Participant

                                  D’après mon petit doigt (…), rien n’est encore signé entre Nico et CCM pour 2011…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.