Le Français Nicolas Aubin a signé chez CCM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Français Nicolas Aubin a signé chez CCM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #543314
    rubens
    Participant

      oh choum!!!! alors ta choper l accent ou quoi!!depuis ta retraite doree!!!! le team cas ils ont au moins payer 1 pilote c est boniface::: sinon c etait le village indien bruler par la cavalerie !! ohohohhihihihahahah

      #543315
      je sais
      Participant

        Ex-cel-lent jojpil … tu as reussi a apprendre la grammaire selon sainte ChiPie et son Twit-Twit depuis le national de Delmont !

        En fait, sa syntaxe est la meme que boubalicous, mais involontairement, non ???

        Et dire qu’il y en a qui ont pris des tours en tombant dans ton piege PTDR  ;- 0 )))

        #543316
        choum
        Participant

           ah oui c est sur!! je vois bien de quoi tu parles!! j aurais du faire pareil d ailleurs!!

          #543317
          reggio
          Participant

            Belote, rebelote et dix de der…

            …;-)))…

            #543318
            mxfarmer
            Participant

              Sinon il a fait quoi Aubin en terme de résultat ce we. je l’ai pas vu dans les classements ?

              #543319
              360
              Participant

                blessure aux qualifs ou au warm up ?

                #543320
                360
                Participant

                  cette info, elle est confirmée,ou c’est Zooby qui l’a balancée?

                  PS: je vois que MXA l’a prise en compte sur sa liste 2011 ( et sans le point d’interrogation…  à bon entendeur.)

                  #543321
                  kvalo
                  Participant

                    je croyais que tu avais adopté la méthode des otages rendus contre rançon

                    #543322
                    choum
                    Participant

                       non, sur ce coup la ça n a pas marché!!!!!  ils m ont laissé l otage !!!! 

                      un otage neuf, mais bon, un otage jaune !!! ( pas facile a vendre à l époque le jaune )

                      #543323
                      dilhat
                      Participant

                        Tu es Anglais toi-même ? Et ton team est pourri ? Et tu paies pas les pilotes ?

                        Excuse Choum, mais c’était tentant eu égard à la dernière phrase…

                        #543324
                        freluquet
                        Participant

                           Choum = Pascal Leuret (?)

                           

                          Tiens, j’étais grave supporter de Pascal. J’espère que ça biche pour lui.

                          #543325
                          dilhat
                          Participant

                            Pour en revenir au sujet initial, il ne me semble pas que Church ou Dougan (l’an passé) aient connu un déclin sportif suite à leur passage sur la CCM. Ils n’ont pas brillé outre mesure non plus, certes…mais Nico disposera quand même, à mon sens, d’une machine correcte et quoiqu’on en dise, c’est lui qui détient la clef de sa future réussite plus que les assembleurs rostbifs…

                            #543326
                            Gator
                            Participant

                              ‘Choum= Michel Letellier, le père d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg…

                              Leuret, c’est Grincheux…

                              ;-))))

                              #543327
                              Gator
                              Participant

                                Tiens, je vais t’opposer un argument bien connu…

                                "Tan sé koi tu las essayé?"

                                ;-)))

                                D’ailleurs, elle ressemble à quoi, la CCM 2011? Toujours le vieux moteur Yam? Le nouveau? Autre chose?

                                 

                                #543328
                                grouink
                                Participant

                                  Voyons tout de même l’aspect positif de l’affaire…

                                  Une certitude existe, il s’adaptera sans aucun problème au climat sain et douillet de la perfide albion ayant du le subir…heu l’apprécier plus exactement au sein (arrête tu m’excites…) de sa normandie natale .

                                  Reste plus qu’à espérer qu’il ne récupère pas le moteur de roczen et les suspattes de pourcel…hein, pasque là, heu, bon, m’enfin tu m’as compris…

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.