Le Français Nicolas Aubin a signé chez CCM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Français Nicolas Aubin a signé chez CCM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #388508
    je sais
    Participant

      Voici l’info brut de brut

      Ca sent le fin de carriere et un immense gachis ;- (((

      #543285
      charly3400
      Participant

        hihihihi

        #543286
        je sais
        Participant

           

          Clews Competition Motorcycles …

          #543287
          wango
          Participant

            ben moi je trouve que ce n’est pas mal. Je ne pensais même pas qu’il allait retrouver un team pour l’an prochain…

            #543288
            freluquet
            Participant

              Fera équipe avec Church et Sword ?

              #543289
              starwar
              Participant

                Il pourra jouer au chevalier et aller a l’eglise avec ses coequipiers……

                #543290
                rubens
                Participant

                  bah si ses deux coequipiers savaient^pas s y prendre avec les gonzesses ,y vont devenir pros!!!!!

                  #543291
                  polo_002
                  Participant

                    ahhhhhhhahhhahhhh! je pense pas que beaucoup de monde aura compris ta blague mais tu ma fait marrer!

                    Pouraubin ca sent l ANPE …..

                    #543292
                    mxmayleen
                    Participant

                      boone pioche pour ccm

                      #543293
                      tyou
                      Participant

                        C’est clair "JE SAIS", immense gâchis…

                        Nico n’aura jamais eu le temps de concrétiser son immense talent…

                        Dégouté, mais le principal est bien qu’il reste en GP, mais comment concrétiser avec cette machine ? Est ce possible ?

                        J’espere vraiment qu’il fera quelques belles choses en 2011 pour se relancer, parce que là c’est clair que ça sent la fin…

                        Putain, mais ce mec à une vitesse de malade, il est capable de chronos extraordinaires, mais ne confirme quasi jamais en course…

                        GOOO Nico, j’espere que tu retrouveras la confiance qu’il t’as manqué ces derniers temps et que tu reviendras dans un team de premier rang !

                        #543294
                        mxmayleen
                        Participant

                          en 2009 church fini 15 juste derriere aranda et vuillemin

                          #543295
                          yamaya59
                          Participant

                            je crois que ccm reste le seul team ou les motos sont fates qu a si a l unitée avec les meilleurs composants des differentes marques  cadre sur meusure moteur yam suspension wp etc   

                            https://www.motoverte.com/site/le-team-ccm-se-prepare-36820.html

                             

                            #543296
                            yamaya59
                            Participant

                              il aurait pu trouver pire ,et je lui souhaite de faire d excellents résultats l  année prochaine la balle est dans son camp

                              #543297
                              prestigen1
                              Participant
                                #543298
                                kpm
                                Participant

                                   perso je roule avec une ccm de 2005 (cadre acier/moteur suz/wp) et j’en suis vraiment content, c’est fiable et facile à rouler…..le nouveau modele est vraiment acces à la competition MX encore en développement, avec un bon pilote y a moyen de l’ameliorer et de faire de bons résultats…..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.