Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le forum part en c……s !!!!
Excusez moi……… Moi je vous respecte…. LOL
ce genre de mess’ tu vois c’est un peu inutile … enfin je sais pas mais bon … Valentin s’il veut les supprimer les messages il l’aurait fait avant que tu puisse les lire .. t’inquite on a tous vu ki yavé 1 seule embrouille et que voila c’est tout … c’est pas la fin du monde :-p
a+
C’est quoi l’embrouille ! Il est bien ce forum , on parle de ce que l’on veut dans le respect de tout le monde c’est tout ! non ?
si des messages te gene tu n’est pas obliger de les lires.
Ca va pas ! pourquoi supprimer, c ‘est un forum
pas un debat politique aseptisé , et puis cela ferait deux poids et deux mesures tiens ça me rappelle l’époque xman.
Un tour pour l’ane un pour le meunier……..à chacun de piocher ce qui l’ interesse.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.