Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LE FORUM EST IL MORT?????
c vrai…
mé je pense ke bocou de personnes ont pris notre humour au premier degré , alors kil fo le prendre a thermostat 12 !
sans dèlire pas discution.
débat ouvert sur le ” forum ” nouveau:
plus de délires?? plus de Janel? l aubergiste? le comcombre? on va se faire chier non??
si ce forum deviens trop propre, trop bien pensant, moi je retourne acheter hara kiri
VIVE L HUMOUR…………………..
bof,quand tu vois les délires à “presse-purée” avec son comparo anti-moustique,ça me donne envie d’aller me coucher…par contre si vous voulez vous amuser,venez aux fêtes de bayonne du 31 07 au 4 08.la sangria coule à flots,les filles sont saoûles et faciles,l’océan est proche,que demande le peuple?j’y serais en tout cas les trois premiers jours en compagnie d’une meute d’ivrognes entraînés:petits foies s’abstenir!qu’on se le dise!
C’est les vacances…..
on remets ça à la rentrée?
désolé jip,je les fais pas toutes, les férias!
jul,tu peux pas gratter le camping-car à ton vieux?quitte à vomir,autant le faire confortablement…
Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien…
Janel, je suis en vacances le 31/07 au soir !
Héhéhé !!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris