le forum est il malade?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #479807
    mcfortmahon1
    Participant

      il y a bien longtemps que je n’etais pas intervenu sur ce forum, mais dans les grandes lignes je constate que pas mal de sujets tournent souvent a l’affrontement verbal sous couvert apres coup de  : mais nan voyons on s est pas compris !! ? mais on sent qu’il y a de l’animosité dans l’air  est ce le reflet du microcosme du motocross qui se reduit comme peau de chagrin pour diverses raisons, est ce le reflet de la societe de plus en plus " hargneuse" envers son voisin qui ne pense pas comme moi ? pour les jeunes ou les novices en matiere de tout terrain qui decouvrent mx2k  si l’on essayait tout a chacun d’etre un peu conciliant?

      #1289114
      redneck
      Participant

        c est ce que je m’efforce de faire depuis le début, mais t’en a toujours l un ou l autre qui éprouve un malin plaisir à te mettre des bâtons dans les roues.

        #1289115
        beastieboys
        Participant

           La promiscuité peut-être ? comme dans les vieux couples, au bout d’un moment tu ne vois plus que les défauts et les p’tites manières de l’autre ?

          Patience ! certains sujets de discussions vont bientôt  être caduques …

          😉

          #1289116
          airwell
          Participant

             il parait même que certain mettent aussi des batons dans les roux .

            #1289117
            beastieboys
            Participant

               rahhhhh ! c’est dég’ ! 

              🙂

              #1289118
              redneck
              Participant

                Le croc est provisoirement hors du coup à cause de son interminable période probatoire.

                Au fait, quelqu un a une date, parce que ca commence à faire long là ?

                #1289119
                airwell
                Participant

                   je te l’accorde 😀

                  #1289120
                  nazdrowie
                  Participant

                     malheureusement je ne pense pas que le monde du cross soit un cas "isolé"…

                     

                    pour consulter certains forums dédiés à d’autres sports, je remarque le même type de changement:

                    -des sujets de plus en plus bidons et dénués d’interet

                    -un rejet total de l’humour noir et caustique dû à la frustration des membres realisant qu’ils n’ont pas les capacités intelectuelles pour comprendre (encore faut-il qu’ils le réalisent…)

                    -des propos truffés de "fotes d’ortografes" bien souvent accompagnés d’une profondeur proche de 0…

                    #1289121
                    airwell
                    Participant

                       La géneration Skyblog a "grendi"

                      #1289122
                      beastieboys
                      Participant

                         🙂

                        #1289123
                        airwell
                        Participant

                           Bon d’accord on à rien fait pour vous, on vous laisse un pays au bord de la faillite en pleine crise économique et sans avenir ni perspectives

                           

                          Mais est-ce une raison pour ne pas payer nos retraites ?

                           

                          ingrats !

                          #1289124
                          redneck
                          Participant

                            ,-))

                            #1289125
                            phiphix
                            Participant

                              dans les pattes les bâtons 😉

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.