Le Floridien Christophe Pourcel signe Team USA pour les Nations 2010 !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Floridien Christophe Pourcel signe Team USA pour les Nations 2010 !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #585674
    Gator
    Participant

      ‘tain, vous avez du mal, ce soir, hein…

      ;-)))

      #585675
      Ginette
      Participant

        Le Floridien Christophe Pourcel signe Team USA pour les Nations 2010 !!!

         Message rédigé par Desert Rat le Mercredi 31 Mars 2010 à 22:13:47

        Finalement mon cher Desert Rat, tu n’avais pas tout faux dans ton canular :

        Le plus grand champion du Monde de l’Univers de la Galaxie et de la Création depuis la Nuit des Temps éternels est bien devenu un Floridien … 2 années plus tard !

        Eh oui, l’archi brillantissime Cripoui est bien rentré, non pas des Everglades, mais en Europe la quéquette entre les jambes en pleurant un dirigeoir chez Floride … Motos, vu que les Américains ne le méritaient pas … tandis que ces derniers ne sont pas trop pressés de voir revenir l’excécrable diva dont les exigences pharaoniques se trouvent totalement disproportionnées avec les lois du marché.

        En outre, ne surtout pas faire le ratio image/résultats/cupidité/fiabilité-droiture/fidélité, etc.

        Là le bilan est dramatique : on touche à la catastrophe industrielle.

        #585676
        reggio
        Participant

          Arretes, tu me rappelles la Wallonie…

          #585677
          reggio
          Participant

            Bon  faisons abstraction du passe….Ok?

             

            Maintenant analysons la perf de CP….attention en toute honnetete…..je vois poindre a l’horizon des dents affutees de crocodile…..mais non!!!

             

            ….Allons au dela…

             

            Et oui chers Forumeurs CP est definitevement le plus doue des pilotes du MX1…

             

            Pourquoi me direz-vous… parce que ce branleur ne, est dote d’un talent naturel que peu de guss du MX circus ont…

             

            Sous ces attitudes de branleur egoiste…. il y a un genie du pilotage qui sommeille.

             

            Frottez la lampe a huile et il apparaitra….(je pousse un peu la..;-)))…)

             

            D’aucuns diront oui mais ceci…oui mais cela… il a des grosses lunettes rouge qui le font ressembler a un Teletubizze…on s’en fout….cette seconde manche pour moi, demontre une fois de plus que decidement CP a QQchose de magique..

             

            Perso je lui souhaite de tomber dans un team avec un manager qui le fera progresser encore plus, un talent pareil doit etre exploite a son maximum…il est dans une periode je sifflote les deux mains en poche….MAIS

             

            Prenez un peu de recul et imaginez le…

             

            Coache par Geboers, Everts ou RDC….See what I mean?

             

             

            #585678
            reggio
            Participant

              T’as mal au cul hein???

               

              …;-)))…

              #585679
              boubbalicious
              Participant

                Tu voudré pa dire pluto vek Aldon Baker ?????????

                #585680
                the mx addict
                Participant

                  Excellent !!! …

                  :-)))

                  #585681
                  azart

                     il sait même pas qui c’est Geboers ! et il ne fera jamais confiance à un nain belge !  c’est CP le génie de la moto !, le mec qui se fait doublé par KDD et qui prend trois secondes en un tour ! je crois qu’aujourd’hui je viens de comprendre que le style c’est que du pipot ! voire KDD revenir d’outre tombe et se doubler le plus grand styliste US depuis Bailey dans le même tour …. comment dire … j’ais pas de mots … 

                     

                    :)))

                     

                    heureusement il a de belles lunettes et une casquette de malade que même pas à Belsunce t’en trouve pas ! 

                    #585682
                    boubbalicious
                    Participant

                      #585683
                      azart

                         OMG !

                        #585684
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Et quand tu penses que c’est le meilleur pilote de cross de votre belle nation à l’heure actuelle… Ca te fou pas les boules ?

                          #585685
                          azart

                             pas le moins du monde ! je n’ai jamais supporté un pilote pour sa nationalité ! 

                            … et en plus ma mère est Belge !

                            🙂

                            #585686
                            Gator
                            Participant

                              Quel style? Les épaules sont étroites, les coudes bas et serrés, c’est mou, y a pas d’attaque, y a pas de hargne, y a pas d’envie, y a rien… C’est clair, on croirait Bailey croisé avec Everts et coaché par JMB… MDR.

                              J’étais déjà mort de rire de constater l’efficacité de la trajectoire "sans trous qui économise les bras" face à un Desalle bien énervé, mais effectivement, la star du supercross déposée sur un enchaînement technique par KDD, faut le voir pour le croire…

                              #585687
                              Gator
                              Participant

                                Ah bon? Toi non plus?

                                ;-))

                                #585688
                                Ginette
                                Participant

                                   

                                  Ne me dis pas que tu parles de la diva double championne US lites SX conférence West …

                                  Il faut que ce gros naze de Kdédé kiressemble-à-rien aille vite s’inscrire là-bas !

                                  Xcellent !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.