Le doux son des 500 2T…..çà roule fort !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le doux son des 500 2T…..çà roule fort !!!

  • Ce sujet contient 28 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tp45, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #479929
    azorette
    Participant

       

      http://twostrokemotocross.com/2009/04/pro-video-from-apex-500cc-day/

       

      Sympa, non ??

       

      Y’a de la belle bécane…….et certains savent les emmener vite…..

      #1289791
      veterans26
      Participant

        TROP FORT UN GRAND MOMENT CES 2 TEMPS

        #1289792
        aerialrick
        Participant

           Bordel, en voilà une vidéo qui fait du bien! Merci Azorette…

           

          Ca roule fort en effet, certains arrachent même littéralement la colonne du cadre!

           

          Sinon, dommage qu’il n’y ait pas plus de KX, KTM, Maico… (du moins sur la vidéo)

          #1289793
          X-666
          Participant

             

            Ah c’est sûr ce n’étaient pas des bikes de tapettes …

            Et puis avouons, en outre, que le 2-Temps "donnait" un style plus aérien au pilote en plus du magic waaaak !!!

             

            Regardez plus proche de nous, lorsque James Stewart roulait en 125 2-temps le style était beaucoup plus smooth et léger qu’avec les gros tracteurs 4-Temps  : – (((

            #1289794
            pitilolo
            Participant

              merci pour la video , méme pas gener par la pluie les gaillards !!! lol

              #1289795
              crman74
              Participant

                superbe video oules mec roulent fort surtout  le 1 le  60 et le 5 je sais pas qui c’est ??? IL ONT DU CE FAIRE GREFFER DES COUILLES DE MAMOUTTE ET DES BRAS EN FERAILLE !!!

                #1289796
                aerialrick
                Participant

                   Ni mort ni enterré poulet…

                   

                  J’étais juste en stand-by… 😉

                  #1289797
                  azart

                    Grand moment !  nostalgie … était-ce vraiment nécéssaire la musique d’époque ?

                     

                    😉

                    #1289798
                    code9
                    Participant

                      c’est bien scott eldefield , le jeune de 16-17 ans qui roule avec eux ???? il etait meme pas né quandon a arrété la production de ces machines ….

                      #1289799
                      alexriv
                      Participant

                        ça a l’air facile a les voir rouler ….bonjour les bras !!

                        #1289800
                        mickaelkael60
                        Participant

                          trop bien la video de belle machine

                          #1289801
                          alexriv
                          Participant

                            je sais pas pour mahle mais vertex et wiséco sont trouvable sur ebay usa , j’ai sauvé mon cylindre des rayures avec le vertex grafitté , par contre j’ai démonté deux wiséco et les deux fendus sur la jupe coté échappement …. depuis mon moteur est monté a 128 degrés et pas de problemes !

                            a plus

                            alex

                            #1289802
                            alexriv
                            Participant

                              ah oui , le ktm 500 c’est un monstre , comme l’hva cr 500 !! mais fait gaffe a l’avance du bidiou  parceque si tu rate ton démarage le kick ecrasera ton carter d’embrayage …. le mieux serait d’avoir une avance automatique variable …. et la tu démare sans arriere pensée et en plus tu as une puissance infernale quant tu monte dans les tours .

                              j’ai un cr 500 honda mais le plus méchant c’est le cr husqvarna 500

                              A PLUS

                              ALEX

                              #1289803
                              gilles pot
                              Participant

                                quelqu’un peut me confirmer que la numéro 2 est bien une maico ! j’ai pas révé ! si c’est le cas j’en n’avait pas vu roulé depuis longtemps

                                 

                                #1289804
                                totofe
                                Participant

                                  Bonjour, apparement les pilotes sont quand meme des ex pointure du gp 500 il ya rob herring, greg hansen……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.